gtrfan 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Je presente mon jouet.. Silvia S15 spec R 1999 100000 kiles (service tout les 5000) Chassis: Suspentions CUSCO Zero 2R 9kg avant 9kg arriere Tension Rod KAZAMA Jantes Rays CE28N Rear Camber Adjuster Upper Arm IKEYA FORMULA Moteur: SR20DET HKS intercooler Type-S HKS Super Power Flow ( boite en carbone en construction) HKS HI-power catback Downpipe Moonface 2 en 1 Barre anti-raprochement CUSCO carbone BOV Blitz Interieur: Volant NARDI NOB edition Worksbell Rappfix 2 Short Shift home made Pommeau NISMO titane Compteur NISMO Pièces a venir: Collecteur Auto Produce Boss Kit injection Auto produce Boss comprenant injecteurs 555cc, maf z32, pompe a essance r33 gtr, régulateur de pression d'éssence Sard, Boitier pre-programmé Auto Produce Boss. Radiateur d 'huile et Radiateur ARC Objectif 350ch. Photos: Les Pièces: Downpipe Moonface EX Chamber Pro Ikeya Formula Rear camber adjustable upper arm Je ferais d'autre photos bientot. La c'est juste un début.. Je roule tout les jours avec et je pense venir faire du drift et du circuit avec. Photo en action: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 o my god quelle belle voiture t'en a de la chance d'avoir une caisse pareil elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Trop belle +1 Vraiment de la chance de posseder une caisse comme celle la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bien belle Silvia !! De tres bonnes pieces installées dessus !! Par contre tu va garder l'aileron d'origine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Au faite comme sa sur le forum on a tout les modeles de silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Elle est vraiment splendide! Félicitation! Tu doit pas passé inaperçu avec un engin pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 zenki a écrit:bien belle Silvia !! De tres bonnes pieces installées dessus !! Par contre tu va garder l'aileron d'origine ?? Ouais je le garde pour l'instant, je veut pas changer l'extérieur, sauf si je l'abime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Peut etre une question bête mais elle est homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Trop belle avec des jantes volk ça va claqué bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Ouais elle est homolguée, je roule tous les jours avec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Vraiment trop belle. La S15 c'est la bête ultime pour le drift. Et puis le blanc, tout un symbole. J'espère qu'on se croisera sur circuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 vraiment superbe comme voiture ç'est mon reve une aussi belle voiture que celle ci. prend en soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 et pour l'homologuation, tu as changer quoi, les phares, le pot, les vitres?? ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 gtrfan a écrit:Ouais elle est homolguée, je roule tous les jours avec.. La chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_steph 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Magnifique ta S15 une pure caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox01 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 superbe j avais suivi l homologuation via un pote Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 OH LA CHANCE Elle est magnifique toute mes félicitations, si tu la vends penses à moi Lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 magnifique trop belle!!! vivement la voir en vrai a un RAJ Day A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 clair ça ferais une jolie photo de famille !!! Silvia PS13, S14 et S15 vivement que tu viennes rouler avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 WAou!!! une spec R, je suis absolument magnifique bien préparé sa doit faire tres tres mal cette bête là sinon bonne contuniation et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 zenki a écrit:clair ça ferais une jolie photo de famille !!! Silvia PS13, S14 et S15 vivement que tu viennes rouler avec nous A la prochaine sortie donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 gtrfan a écrit:Ouais elle est homolguée, je roule tous les jours avec.. homologuer en France ou en Suisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 gtrfan a écrit:zenki a écrit:clair ça ferais une jolie photo de famille !!! Silvia PS13, S14 et S15 vivement que tu viennes rouler avec nous A la prochaine sortie donc! nikel je me boost pour bien reparer la Silvia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 MARCNSX a écrit:gtrfan a écrit:Ouais elle est homolguée, je roule tous les jours avec.. homologuer en France ou en Suisse ? En Suisse..et pour tout la France aussi maintenant. Si je veut la vendre en France, il n'y a qu'une formalitée de papiers et de douane mais elle pourrait rouler en france sans problèmes. Si je devait la vendre je la vendrais 28000 euros... mais je pense que c'est trop cher.. De toute façon j'en ai pas envie mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 zenki a écrit: nikel je me boost pour bien reparer la Silvia !!! Il serait temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 tres belle voiture que tu a la comparent a une s14 ou s13 niveau conduite c'est comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut, Super caisse. Déja filmée à Pouilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Magnifique ta Silvia !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass51 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 pas de mot pour decrire!!! si peu etre sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 vraiment belle ta s15 et a mon avis ton objectif sera vite atteint. mais fait nous profiter de son evolution...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Vianney a écrit:tres belle voiture que tu a la comparent a une s14 ou s13 niveau conduite c'est comment??? Comparé a une s13 et s14, c'est bien plus rigide dû aux renforcements d'origine et ça drifte beaucoup plus facillement. C'est surtout le moteur qui change, de 2500 a 4500 c'est comme le soeurs, mais au dela c'est plus aigu et la puissance continue de monter. C'est vraiment le pied dans les tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Le nouveau petit jouet reçu HKS EVC 5 et la a coté du phone, c'est pas grand, mais c'est très pratique.. Bientot dans la nissan... a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Jolie caisse, jolie matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 sympa l'EVC monte le vite fais et balance des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 c'est cool mais sa sert a quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Boost Controler.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ok merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 29 janvier 2007 c'est pas plutot le systeme de variation de cam (comme le VTEC chez honda) de chez HKS ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScreamingTires 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Très belle auto !! Et certainement mon prochain achat, un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 RSebConcept a écrit:c'est pas plutot le systeme de variation de cam (comme le VTEC chez honda) de chez HKS ca??? NSVC et ce n'est que sur l'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Que du matos a la pointe mon pote Vivement qu'on aille se promener ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Cool le boost controler HKS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Toujours aussi belle! (je l'ai déjà vue sur performance silvia) Le pied, rouler en S15 tous les jours Arrffff Je veux faire ça aussi!!! Et très bon chois de matos Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 http://www.ultimatejapcars.co.uk/forum/index.php?s=4296973432b574d8481288899a365e24&act=Attach&type=post&id=167 par contre quand tu tapes sous google evc 5 il ne donne pas ce BC...c'est peut-etre le 6 parce que le 5 sous google c'est celui la et il a l'air nettement moins récent que le tien donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Non c'est pas celui là, ça c'est le 4 en fait. Je vais recevoir la traduction du japon, donc si vous en voulez, je suis là. Il est bien parce qu'il est compact et ces options sont bien pratiques, comme le fait de controler entièrement la courbe du turbo, pour pouvoir la caler sur les RPM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 de dieu ca c'est cool le truc de la courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 2 février 2007 Allez une belle claquasse dans la tronche....en blanc elle est sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité O² Posté(e) le 1 mars 2007 Des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites