darkandier01 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Trés belle photo , je vois que les sky' sont pas mal utilisé pour les drag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ya du gros quand meme bien sympas les tuture sauf la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 scott056 a écrit:ya du gros quand meme bien sympas les tuture sauf la supra C'est le kit vraiment moche sa m'étoneré qu sa soit pour l'aéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 tres beau padock clair que sa supra est vraiment tres moche meme l'interieur et niveau compartiment moteur c'est vraiment du travail de porc par contre quelqu'un c'est ou on peu se procurer se genre de cache distri tranpartant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ca c'est trop bon de voir des engins pareil!!! ce qui me fait alluciné c'est la taille des turbals! il me semble que le kit caros. de la supra est un ABFLUG. par contre la R32 bleu est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Vianney a écrit:tres beau padock clair que sa supra est vraiment tres moche meme l'interieur et niveau compartiment moteur c'est vraiment du travail de porc par contre quelqu'un c'est ou on peu se procurer se genre de cache distri tranpartant Yep c'est Trust qui fait ça et tu peux trouver ça sur Taka http://www.takakaira.com/asp/template.asp?cat=2&id=1154&prodID=OPpLmMmhjIkgnJi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 une pure tuerie les photos,j'en bave devant mon pc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Que des belles voitures avec une petites préférences pour les R32 bien sobre (noire et bleue)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 raaaaaaaaah superbe les caisses! ya pas des vidéos qui trainent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 que du lourd... que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 mike 18 a écrit:il me semble que le kit caros. de la supra est un ABFLUG. Ca ne serait pas plutot un Veilside ? En tout cas toutes ces caisses arrachent !! Et au passage respect à la FC pour courir contre toutes ces sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 AlexJM a écrit:mike 18 a écrit:il me semble que le kit caros. de la supra est un ABFLUG. Ca ne serait pas plutot un Veilside ? non abflug: voila l'original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bein moche se kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Pour départager AlexJM et Mike18 c'est bien un kit ABFLUG réalisé à l'origine par Veilside... Sinon ouch que de pure caisse de dingues, par contre y'a pas d'EVO pourquoi? a oui trop puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 les Evo sont plus typées Time Attack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Et oui corrct mais bon ,l'Evo 7 Norris à bien bouffé la Veyron sur un salon je sais pas quoi, puis y'en a d'autre mais bon c'est ptet plus dur de sortir 800cv avec un Mitsu que 1000 avec une Nissan ou un Toyota... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Joli parking J'adore les espèces de cornets anodisés sur les turbos, ça fait classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 JojoN2O a écrit:Et oui corrct mais bon ,l'Evo 7 Norris à bien bouffé la Veyron sur un salon je sais pas quoi, puis y'en a d'autre mais bon c'est ptet plus dur de sortir 800cv avec un Mitsu que 1000 avec une Nissan ou un Toyota... Elle bat aussi un avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 cette supra = POUBELLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 JojoN2O a écrit:Et oui corrct mais bon ,l'Evo 7 Norris à bien bouffé la Veyron sur un salon je sais pas quoi, puis y'en a d'autre mais bon c'est ptet plus dur de sortir 800cv avec un Mitsu que 1000 avec une Nissan ou un Toyota... Alors bonne question je sais que Cyber a sorti sur leur Evo 900 ch je crois mais bon ça a pas du etre une partie de plaisir !! surement strocké a 2.3l voir plus alors que les Supra et autres Nissan peut etre pas aussi simple mais plus de pieces Jspec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 trés beau plateau mis à part la supra que je trouve défigurée.... pour le reste c'est du tres lourd.....et la taille des turbines....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 zenki a écrit:Yep c'est Trust qui fait ça et tu peux trouver ça sur Taka http://www.takakaira.com/asp/template.asp?cat=2&id=1154&prodID=OPpLmMmhjIkgnJi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 zenki a écrit:JojoN2O a écrit:Et oui corrct mais bon ,l'Evo 7 Norris à bien bouffé la Veyron sur un salon je sais pas quoi, puis y'en a d'autre mais bon c'est ptet plus dur de sortir 800cv avec un Mitsu que 1000 avec une Nissan ou un Toyota... Alors bonne question je sais que Cyber a sorti sur leur Evo 900 ch je crois mais bon ça a pas du etre une partie de plaisir !! surement strocké a 2.3l voir plus alors que les Supra et autres Nissan peut etre pas aussi simple mais plus de pieces Jspec ! et il ont en autre raccourci le chassi de plusieurs centimètres sur la NORRIS, d'ailleurs il n'y a plus que 2 portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ah ouai quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 merci pour les tofs +1 pour la SUPRA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 +1 pour la supra mais le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 10 février 2007 j'aime bien ce paddock même si il manque de 300ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 10 février 2007 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites