Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexJM

Section par marque

Messages recommandés

Je souhaiterai savoir si la construction d'une section par marque peut être envisagée à l'image par exemple de celle de JPcar.

Car permettrai de liberer le post "Photos" pour ceux qui veulent afficher des projets (R32 by Top Secret), les historiques de certains modèles (Sylvia), etc ...

Mais bien sur le genre de question "est ce que je peut adapter un turbo sur mon B16a" devra être mis dans la section "Mecanique" car cela serait une question commune à tous les moteurs atmo.

Voilà j'ai exposé l'idée qui me trottée dans la tête b:::::b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idée n'est pas mauvaise en soi mais perso je pense que cela va surcharger le forum Wink

J'attend de voir ce que vont dire mes collegues Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki Very Happy

Et si je pensais à ca c'étais un peu pour décharger les topics de projet de la sections "Photos" Razz , surtout que j'ai récupérer pas mal de projets, je me sentirai un peu mal d'envahir une bonne partie de la 1ère page de la section "Photos" Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L' air de rien, c' est un vrai travail d' équipe!
Encore merci a toute l' équipe pour tous ce que vous faites pour que l' on puisse tous partager la même passion!go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VTIman a écrit:
L' air de rien, c' est un vrai travail d' équipe!
Encore merci a toute l' équipe pour tous ce que vous faites pour que l' on puisse tous partager la même passion!go::::go


+1 avec VTIman

Et ce genre de chose, ce n'est pas comme faire une petite retouche, ca serait quand même un "truc" qui nécessite du boulot Very Happy

Allez bon courage à tous go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...