marcosMR21 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 comme tous les mois, la journée GTI de Folembray. Je serai toujour présent avec la R11. pour ceux qu'il veulent profité de l'occas pour se rencontrer en vrai.... gaijin tu est toujour OK HS: merci Zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 salut à tous!!!!!! Oui Marco je suis touours partant pour folembray! J'ai déjà réservé le plateau et j'ai hate d'y être. Par contre j'ai un petit problème de cylindre de roue à régler avant, j'espère que la civic sera prète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bon et bien une bonne petite journée bien ensoleillé qui c'est bien sauf sur la fin avec le décés de la boite de la sub GT.... un beau plateau de voitures, peut de japs mais deux ferrari (c'est plutot rare à Folembray)dont une dans le mur j'ai eu l'occasion de mettre un visage sur le pseud de Gaijin qui est petit gars bien sympa, un bon coup de volant et aussi une trés belle civic je n'est pas fait beaucoup de photos (plus de video), j'eesay de les mettre se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 je n'est pas prie beaucoup de photo, je me suis rattrapper sur la video pour info la péplique de R11 est celle de mon pote avec qui je vais a Folembray tous le mois, c'est un avion de chasse sur circuit... Si RAJ veux bien d'elle pour course de time attack, elle risque d'en étonner plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ca me donne des idées pour ma Citroen LNA ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 tu rigole mais imagine les deux ferrari qui ont prie une purge, ou qui se faisais coller par une vielle R11 qui ne coute mêm pas 1% de leur prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est sur sa doit choquer pour tes video tu peu passer paar daily ou youtube J'ai hate de voir tout sa en action !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 c'est prévus, mais ne sois pas trop préssé car le temps que je passsse les video sur dvd et aprés sur youtude...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Non je suis pas presser Prend ton temps i a pas le feu au lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 r11 turbo, de bon souvenir sa, elle a une prépa grp A ?? 180 chx ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 et justement se n'est pas une R11 turbo..... mais ya une belle prépa autant niveau chassis que moteur (atmo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ce n'est pas une turbo sa marche bien et une bonne prepa hum sa a l'air terrible sa un swap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 swap 2.0l laguna, train avant et arriere de scénic, freinage complet de scénic (plus large sans calle et freine plus fort pour le poid de la r11) pour le moteur: AAC, poulie réglable, 2 carbus double corps, volant moteur, plus plein de truc que je me rappel plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 A ben c'est normal alors mais c'est passe de l'injection au carbu Sa doit bien depoter sur une caisse aussi legere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ont peut dire qu'elle marche bien ou alors qu'elle cache bien son jeux pour une R11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 cool la R11! c'est bien la preuve que renault n'est pas de la merde! et sinon, niveau jap', il y avais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE9381 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 C'est a qui l'eg? J'ai pas pu venir mais le mois prochain surement et apres j'irai peut-etre tourné,si je sens la EE prete...et si il me laisse passé avec l'invidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ben il n'y avait pas grand choses comme jap a part deux civic et deux sub. et la civic qui est en photo appartient a gaijin ( celle ci est a vendre d'ailleurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 jl a écrit:ben il n'y avait pas grand choses comme jap a part deux civic et deux sub. et la civic qui est en photo appartient a gaijin ( celle ci est a vendre d'ailleurs). c'est vrai que de puis que je prend mon apn, ya plus de japs qui viennent (enfin presque plus...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevy95 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bonjour a tous!!!,marcos mr2,te souviens-tu? on etais là,present a folembray le 14-01-07,avec mon camarade jérome ne nous en tenez pas rigueur svp,mais nous roulions en peugeot 206S16, la mienne est grise,la sienne,orange on a facilité le passage de la R11,plusieurs fois,un pti merci,aurait été sympa,mais bon.........,on nous devine à l'arriere plan(jsuis lgrand black),sur les photos de marcos. on a fait des ptites sequences,dont quelques unes sont sur dailymotion, https://www.dailymotion.com/visited/search/folembray%2Bsteevy95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 steevy passe par la presentation s il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 steevy95 a écrit:bonjour a tous!!!,marcos mr2,te souviens-tu? on etais là,present a folembray le 14-01-07,avec mon camarade jérome ne nous en tenez pas rigueur svp,mais nous roulions en peugeot 206S16, la mienne est grise,la sienne,orange on a facilité le passage de la R11,plusieurs fois,un pti merci,aurait été sympa,mais bon.........,on nous devine à l'arriere plan(jsuis lgrand black),sur les photos de marcos. on a fait des ptites sequences,dont quelques unes sont sur dailymotion, la R11 fait quelques apparitions......[url]https://www.dailymotion.com/visited/search/folembray%2B/video/xzuz2_folembray-206s16-de-steevy95-140107 ok je t'es retrouver sur les photos et également merci pour les facilitation passage de la R11 et merci pour la petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 facilitation marco allons c'est facilité de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 c'est des choses qui arrive, mais bon t'avais bien compris quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevy95 0 Posté(e) le 10 mars 2007 hello, je voulais signaler qu'on sera a folembray au moins le matin, nous serons trois peugeotistes,deux 206S16 et une 306S16 au moins le matin;il fera beau temps donc y aura certainement foule l'après-midi,si ya de la japonaise présente de ce forum,faites nous un coucou,ça fera plaisir marcos tu sera ptet la avec ta R11,jviendrais te saluer si t là! salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites