papa1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Car: Nissan Skyline R32 GT-R V-Spec Estimated HP: 950 Wheel Horse Power Maximum Boost: 2.0 bar Transmission: OS Gearset Modified By: RSG Workshop Engine Motec M600 ECU Greddy 2.7L Stroker Kit Greddy Uprated Crank Case HKS T51R Turbo HKS Wastegate TOP SECRET Special Manifold Custom Turbo Piping HKS downpipe TOP SECRET Intake Infiniti 90 Throtle ARP Crank Stud Bolts Nismo Crank Bearings Greddy Intercooler Alamunium Radiator Greddy Oil Cooler ATI Damper TOPRPM Custom Pully kit HKS 280 Camshaft HKS Cam Sprocket Greddy Timming Belt Greddy Radiator Pipe Holley Battry BodyClub Exhaust System Tomie 1.2 Metal Head Gasket Tomie Oil Pump Nismo N1 Water Pump SplitFire Coils HKS Oil Cap TOPRPM Oil Catch Tank TOPRPM Water Overflow Catch Tank Greddy Remote Oil Cooler Kit Bosch Fuel Pump x2 XS Fuel Filter x2 Denso 1000cc Injectors Sard Fuel Regulator HKS Fuel Line TOPRPM Fuel Overflow Catch Tank Aero Mirror Nismo shift Knope Drivetrain OS Gearset OS Triple Plate Clutch Interior Cusco Role Gage Sparco Steering Wheel Nismo 320km Gauge AutoMeter Techno Gauge AWD Controller Switch Greddy Boost Gauge Greddy Water Temp. Gauge Greddy Oil Temp. Gauge Greddy Oil Pres. Gauge Greddy Fuel Pres. Gauge Greddy Exhaust Temp. Gauge Greddy Boost Controller Panel Switch Flex Radiator Fan Recaro Seats Foot Work Hart Line Lock Front and Rear LSD Endless Front and Rear Brake Rotor Holins Suspensions TOYO R888 Semi Slicks Tires Nismo Strut bar Exterior Greddy Front Bumber TOP SECRET side Skirts Greddy Rear Skirts Aero Bonnet TOPRPM Custom Drag Wing TOPRPM Custom Fiber Rear Trunk TOPRPM Custom Fenders Xenon Lights Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 je pensse que ça doit faire mal sur un 400 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 elle a vraiment du la geule elle doit envoyer severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Magnifique ya rien a dire de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Je la trouve très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 nickel Les petits rappels bleus parsemés un peu partout ça fait très classe.... par contre le volant jaune bof. Et niveau matos bin c'est du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 l interieur je le trouve vraiment limite mais alros le reste defonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 (ca c'était ma tète quand j'ai vu les photos) ya pas dire elle tue!!! et le premier qui dit que la R32 est un modèle dépassé, jle plombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 voiture magnifique et prépa de folie juste, (je trouve) un peu gachées par un intérieur qui ressemble plus a un sapin de noel raté qu'à autre chose ... simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 J'aime pas la 32 habituellement (par rapport à la 33 ou 34) mais là elle claque méchant... Citation :et le premier qui dit que la R32 est un modèle dépassé, jle plombe! C'est un modèle dépassé maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 yes c'est une R32 de Dubai y a meme une video qui doit trainer sur le net !!! ça envoie du lourd rien a dire La R32 est la Skyline GT-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 symon a écrit:voiture magnifique et prépa de folie juste, (je trouve) un peu gachées par un intérieur qui ressemble plus a un sapin de noel raté qu'à autre chose ... simon +1 chouette voiture mais l'interieir est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 zenki a écrit: La R32 est la Skyline GT-R d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 zenki a écrit:La R32 est la Skyline GT-R +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_steph 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Elle cartonne c'est clair que la R32 c'est la vrai GT-R , les autres modèles ce sont embourgeoisés et ont un peu perdu l'esprit sportif de celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Très belle réalisation sauf à l'intérieur! Ca doit arracher le pavé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Elle est magnifique. Mais avant de dire que les autres (R33 et R34) se sont embourgeoisées, j'aimerai bien en faire l'essai au volant pour juger. Mais la R32 c'est l'original, comme l'était la M3 E30 par rapport aux autres modèles M///. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_steph 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 c'est clair que je serais pas contraire de les essayer aussi je dis pas le contraire mais tu le dis toi meme c'est LA skyline la R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Je dis simplement que c'est l'original (et encore) mais mis à part les lectures dans les mag et les vidéos, je n'ai jamais testé les 3 modèles au volant pour pouvoir affirmer que la R32 était la seule et unique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 moi je les aimes toutes du moment que ça pousse et que ça tien le pavé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 +1 avec nitrous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 yome a écrit:zenki a écrit:La R32 est la Skyline GT-R +1 +2 Surtout qu'une R32 a battu le record au 400m da détenu par HKS et sa R33, je vous post ca de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites