yome 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Mieux que la Race Of Champions Cette vidéo est tirée du Best MOTORing vol.13 "enduro challenge". Le principe est de comparer les chronos type "Time Attack" de pilotes de rallyes et de circuits qui courent chacun sur une Evo 8 MR apparement stock. Parmi les pilotes on retrouve le pilote de Super Taikyu Takayuki Kinoshita qui pilote une Lancer N1 (champion ST Class 2 en 2004) et.... le français Gilles Panizzi ancien pilote de la Lancer Evo WRC. On retrouve donc un match France-Japon (avec un handicap pour la France, la conduite (pilotage) à droite). Ca se passe en 2 manches : lors de la 1ere, 2 pilotes japonais s'affrontent (un pilote de rallye et un pilote de course), et lors de la 2nde, Panizzi contre un autre pilote japonais. Part.1 Part.2 Voilà, perso c'est un des BMi les plus marrants, l'arrivée de Panizzi déchire tout, ainsi que son run mais je vous en dit pas plus... Mais le plus intéressant c'est de pouvoir voir les différences de techniques de pilotage entre pilote de circuit et de rallye (freinage pied gauche, vitesse de passage de rapport etc.) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Super la vidéo La rage de se faire battre par un pilote de rallye , qui conduit jamais avec le volant a droite en plus Comme quoi les francais sont les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 vraiment sympa cette video !!! Panizzi dechire tout c'est bien le tarmac expert Kinoshita s'en sort bien !!! j'ai meme l'impression qu'il utilise la technique du Maji Attack (violent retrogradage) Pilotage de Panizzi est tres interressant freinage pied gauche , debraye pour rentrer plus dans le virage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui13 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Génial !!! Là on reconnait un vrai pilote, matez la pression avec laquelle ils passent, on voit qu'ils métrisent la LANCER !!! Et je suis d'accord que l'arrivée de Gilles P. déchire, voir un pti frenchy débarquer au japon et gagner face aux pilotes japonais fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DanielC 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 J'adore ce genre de vidéo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_power69 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Vive Panizzi, et comme il le dit, on peut encore aller plus vite Meme si sont adversaire n'est pas mauvais non plus... Sans rancunes aucunes les japonais Japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 zenki a écrit:vraiment sympa cette video !!! Panizzi dechire tout c'est bien le tarmac expert Kinoshita s'en sort bien !!! j'ai meme l'impression qu'il utilise la technique du Maji Attack (violent retrogradage) Pilotage de Panizzi est tres interressant freinage pied gauche , debraye pour rentrer plus dans le virage ... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 sa fai bizarre de voir un francais dans une videos jap mdr la tete qui fon quand au premier tour il sort un meilleur temp que tou le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites