mike 18 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Voila ce que j'ai trouvé en me promenant sur le web! ensuite avous d'en rajouter si vous en avez dans le mème genre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est des furieux!! très sympa c'est swap!! La deuxième est en vidéo sur le forum je croit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DanielC 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 WAHHHHH !!! Comment elle est trop belle la AE86!!!!!!! En plus, un moteur VTEC dedans! Ma voiture de reve ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Jolis !! Par contre pourquoi turboter un F20C ? Le gros swap du moment c'est le 2JZ-GTE dans une caisse de 205, en position centrale arrière !! http://www.racing-west.com/viewtopic.php?t=3787 Sinon les classiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 vraiment superbe tout ces swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_power69 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 yome a écrit: Le gros swap du moment c'est le 2JZ-GTE dans une caisse de 205, en position centrale arrière !! Ben aller sur JSO, swap du 2JZ-GTE dans une 205 moteur en position normal... Et oui, le swap du moment est français Japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 y'a toujours des trucs hallucinants ! franchement, les mecs qui font ça sont completement allumés et c'est trop bon, ça apporte une touche de folie dans le monde déja bien allumés des voitures de sport prépa. simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 symon a écrit:y'a toujours des trucs hallucinants ! franchement, les mecs qui font ça sont completement allumés et c'est trop bon, ça apporte une touche de folie dans le monde déja bien allumés des voitures de sport prépa. simon+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 la 205 est un truc de malade et le boulot est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 voila des photo de cette fameuse 205, et franchement je tire mon chapeau au proprio pour le boulot de malade réalisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 On verra quand elle roulera si elle roule, car déja avec un T16 de 405 elle tiens plus le pavé alors là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 elle a un train arrière de Supra et un arceau composé d'environ, heu, 18m de tubes, ça passe quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 je le redit encore une fois "les old school sa le fait grave" et pour le 205, c'est du boulot de malade, mais le 2jz dans une peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ou moin il est sur que personne d'autre là fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 au faite jai oublié de préciser que la civic avec le moteur de S2000 est en propussion... voila d'autre swap mais un peut plus "classique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 11 février 2007 bon d'accord c'est une 205 mai ce qui a dedans ca pardone tout ! un 2JZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 février 2007 c'est celle du forum JSO normalement présente au PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kyf Posté(e) le 11 février 2007 moi j'en suis là : je ferais un poste si ça vous interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 février 2007 bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 12 février 2007 Kyf a écrit:moi j'en suis là : je ferais un poste si ça vous interesse ya intérret! en tous cas ton bébé mérite largement d'etre sur se post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites