zenki1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Voila le Takeshi's Castle on peut voir ça sur M6 et sur W9 dans Menu W9 Pour ma part ça me fait bien rigoler _____________________________________________________________ _____________________________________________________________ _____________________________________________________________ _____________________________________________________________ _____________________________________________________________ _____________________________________________________________ _____________________________________________________________ _____________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Les gamelles qu'ils se prennnent Trop puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oué j'adors cette emission sa m'arrive reguilerement de la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 J'ai regardé ce soir, et c'est PTDR !!! Pour certains c'est violent la facon dont ils se viandent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Moi j'ai vu se soir qu'il y avait ça et j'ai bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est n'importe quoi cette émission! Ils sont fous ces japonais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 trop fort merci zenki pour les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ils sont ravagés ! merci zenki, ça permet au moins de se divertir un peu au taff simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites