stunter 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Je possède une civic eg5 de 1992 légèrement modifié : air intake Ractive double cone décata supersprint exaust 2x100 ressorts court Iresa -35mn jantes Melber drift black en 15' barre anti-rapprochement DCsport harnais omp 3pts rétros street fury les photos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Nickel ton EG t'aurait pas d'autre photos par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunter 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 DEMAIN PTETRE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Pas mal ton eg5 Cependant, est ce que tu compte mettre des feux avant fond noir ? Et tu compte lui installer quoi dans le proche avenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Très sympa ton EG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 désolé mais j aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 moi j'aime bien mais c'est juste la bande autocolante que je n'aime pas du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Sympatoche.Mais comme l'on dis certains avant moi,moi aime pas la bande de pare brise et les clignos noir font taches si tu ne change pas les bloc aussi. Voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Juju_37 a écrit:Sympatoche.Mais comme l'on dis certains avant moi,moi aime pas la bande de pare brise et les clignos noir font taches si tu ne change pas les bloc aussi. Voilou. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Sympa, par contre je n'aime pas les jantes ni les essuis glace rouge ni la bande, quand au reste mets nous des tofs de derrière, intérieur, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunter 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Je vais rien faire d'autres dessus, je garde les sous pour une caisse que je suis entrain de négocier, une honda prelude 2.2 vtec vti S de 1999. Alors pour les frais sup, ça sera sur la prelude. Pour les tofs, j'y travaille; ça va arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Bon choix une Lude H22... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunter 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 voilà en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Wai bon choix pour la Lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites