stunter 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour à toute l'équipe RAJ ainsi qu'aux inscrits. Beh voilà, je m'appel Mickael, j'ai 25 étés et créche à Bergerac (24). Je bosse dans l'Aéronautique dans le secteur composite (carbone-kevlar) essentiellement. J'ai découvert votre magazine qui franchement la nouvelle référence en caisse jap, bonne continuation; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bienvenu a toi sur le forum pour ta voiture il y a une section aproprier pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Tu travailles dans le carbone fais gaffe a Romulus il est carbonovore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ouais il va te manger tout cru bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 zenki a écrit:salut et bienvenue sur RAJ Tu travailles dans le carbone fais gaffe a Romulus il est carbonovore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut et bienvenue! Ouais fais gaffe à Romulus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut Mickael et bienvenue sur RAJ Tu as déja eut des commandes pour des pièces auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bienvenue sur le forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites