yome 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bon c'est plus tout frais comme vidéos, mais au kazou certains les auraient loupé... ça vaut vraiment le coup Pour commencer Drift Tengoku Vol.6 (690Mo) Drift Club Vol.11 (600Mo) ps: joyeux noel avec du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DanielC 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Ils fonctionnes pas les liens ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 merci pour les videos je les telechargerai se week pour les lien je pense qu'il fau attendre le temp que sa charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DanielC 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Vianney a écrit:pour les lien je pense qu'il fau attendre le temp que sa charge Non, mais il commence même pas à charger, après 30 seconds il me dit c'est pas accessible. Le site lui même http://www.vosko.net fonctionne pas non plus ... Sais pas, je vais reessayer dans quelques jours alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 chez moi tout va Bizarre, bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oui cher moi aussi il est trippan nomura toujour a faire le co. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 6 février 2007 de la balle ces 2 vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites