MQP11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Salut les gens, ça serait sympa de faire un post avec tous vos grands moments de solitudes. Je me lance: pendant un stage de formation à Paris, j'arrive un matin dans la boite, je vois au loin une magnifique jeune femme qui monte dans l'ascenseur, je me met à courir pour monter avec elle (...normal) sauf que...j'avais pas vu que les portes se refermaient (ya vraiment des jours ou on est con...), ya juste ma tête, un bras et une jambe qui sont rentré dans l'ascenseur, ça a tappé tellement fort que même la fille à l'acceuil situé à 10m de là (elle aussi tres mignone forcemment) a hurlé de peur (la fille dans l'ascensseur aussi a eu tres peur). Mais le pire c'est que je me suis pas démonté; je suis quand même monté dans ce putain d'ascenseur comme si de rien n'était, comme si je fesais ça tous les matins... Quand la fille est sorti à son étage j'etais rouge cramoisi... ... la star ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi fujiwara 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 la ficha oula j'aimerais pas etre a ta place mais bon je parle pas j'ai tellement eu de mesaventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Tous les matins quand je me regarde dans la glace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Pas d'anecdotes? C'est ce post qui va se transformer en grand moment de solitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Mes grands moments de solitudes,c'est quand je suis en cours en période de printemps/été obligé d'écouter des profs qui t'endorme alors qu'il y a un joli soleil qui ne demande que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi fujiwara 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 aller les gars un ptit effort du genre personne a essaié de faire le beau goss devant une meuf apres il c'est mangé ou un truk comme sa.perso sa mé deja arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 takumi fujiwara a écrit:aller les gars un ptit effort du genre personne a essaié de faire le beau goss devant une meuf apres il c'est mangé ou un truk comme sa.perso sa mé deja arriver Ben raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 hey les mecs c est quand meme censé etre un forum de bagnole jap pas de racontage de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 raph a écrit:Mes grands moments de solitudes,c'est quand je suis en cours en période de printemps/été obligé d'écouter des profs qui t'endorme alors qu'il y a un joli soleil qui ne demande que toi... +100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Grand moment de solitude tomber en panne a 50 m d'une borne sos et ne pas la voir et se taper 2 km de marche dans le vent c'est terrible je le conseille a tout le monde ou bien de ne jamais monter dans une voiture qui tire la geule et qui fait des bruit bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Je suis tombé en panne d'essence à 2 kms de chez moi et le pire c'est que je partais de chez moi! Une fois aussi j'ai fermé ma portiere et la j'ai pensé à la clef, qu etait sur le siège! 40° dehors, à 400 bornes de chez moi. Apres le montage des doubles carbus, impossible de démarrer en repartant du cinéma, 2 h à essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 25 février 2007 l'autre jour en voiture, je rentrais du boulot a 1h30 du matin, et la plus d'essence. J'étais 5 km de chez moi et pas question que je laisse la voiture de mon cousin au beau milieu de nul part alors je commence a poussé la voiture, une bagnol s'arrete avec une joli fille que je connaissai un peu, elle m'ammene jusqu'à une station, je rempli ma bouteil et la la grande surprise, je vois un mec se relevé de la banquette arriere. Il sort et me dit "c'est bon, je dormais tu as essayé de chopé ma copine, maintenent tu te démerde" euh, presque comme si je tombais de la derniere pluie, je n'ai pas ouvert la bouche (parce que oui j'avais déjà demandé si la demoiselle voulais bien se faire un pub avec moi, la mec a poussé sa copine et c'est barré donc me suis retrouvé avec ma bouteil d'essence, avec 2 km de marchejusqu'à la voiture pour la récupérer voilà c'était mon moment de solitude ps: le sujet n'est pas inintéressant, si on raconte ses mauvais souvenir ta,t qu'il reste un lien avec une bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 25 février 2007 Trop fort, ça doit refroidir!! tu l'avais pas vu le mec?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 25 février 2007 non je l'avais ps du tous vu, et c'est ce qui m'as fait un peu flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 février 2007 T'as pas eu de chance dit donc, vraiment pas cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites