tom71670 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Voilà comme je n'ai pas de voiture, je vais vous présenter la Toy de mon beau père. MOTEUR 4 Cylindres en Ligne de 1497cm3 2 arbres à came en tête 16 Soupapes 90 Chevaux à 5400 tr/min 130Nm à 4400tr/min TRANSMISSION Traction Avant Boîte 5 rapports Pneus 185/60-14 DIMENSIONS L/l/h, POIDS 4160/1660/1290, 1015 KG PERFORMANCES Vitesse : 183 km/h 400 Mètres DA : 17.6 1000 Mètres DA : 32.9 0-100km/h : 11.3sec Modifs: Silencieu Remus. Jantes PCW Personelement je n'aime pas les jantes ni les bandes jaunes sur les feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Jamais vu , l'arriere a des aires de célica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut à toi, dites-moi pas que c'est pas vrai!!! Un Paseo sur le forum, bienvenu à toi. P.S: les liserés sur les feux ar., je n'aime pas du tout, sinon sympa en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 slt a toi... connais pas cte caisse c'est bizarre... mais ca reste toyota... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 c'est peut etre une Jap mais je trouve ça moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 expdrrrrr zenki pour moi cette caisse a une plus ressemblance avec une voiture des usa et ne fais pas trop jap je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom71670 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Les liserets jaune ne sont pas d'origine, c'est vrai moi non plus je n'aime pas trop les formes de cetta voiture, mais comme c'est une japonaise et qu'elle est peu connue je me suis dit que je pouvais la présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Elle a été designée aux USA, essentiellement pour le marché américain donc. C'est pour cela quel ne fait pas trop jap. Elle à été diffusée à très peu d'exemplaires en Europe, et surtout en France. J'en est une en ma possession depuis environ 10 mois, et c'est vrai que la ligne ext est très fade, mais c'est un petit coupé sympa. Mais il y a moyen de la préparer et de l'embellir un peu. Le gros soucis sont les pièces perf..., il y en à très peu. Mais je suis courageux et je tente le coup... Affaire à suivre donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 préparé un paseao faut oser , si tu y arrive pourquoi pas mais bon je reste septique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 eh bah!! bon courage tien nous au courant... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Je suis trés curieux de savoir ce que tu compte lui réservé comme prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 AlexJM a écrit:Je suis trés curieux de savoir ce que tu compte lui réservé comme prépa Moi aussi parceque la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Japan cars a écrit:AlexJM a écrit:Je suis trés curieux de savoir ce que tu compte lui réservé comme prépa Moi aussi parceque la dessus Si Arno a pu conduire une Daewoo, Ariesmu peut bien nous la préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Spécial comme voiture et les liserets jaunes c'est pas top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 AlexJM a écrit:Japan cars a écrit:AlexJM a écrit:Je suis trés curieux de savoir ce que tu compte lui réservé comme prépa Moi aussi parceque la dessus Si Arno a pu conduire une Daewoo, Ariesmu peut bien nous la préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom71670 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi je pense que ça peut donner quelque chose de bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 faut voir ca depend ce que tu compte lui faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi je dis que ce sera chaud car vu que c'est une voiture qui a été vendu en peu d'exemplaire en Europe= les prix d'achats de pièces perfs ou même de changements de pièces(en cas d'accidents) risque de couter cher... Après,faut avoir de la patience et un bon porte-monnaie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ca doi etre chaud de trouver des pièces perf. pour cette caisse?! je pense qu'avec une nouvelle peinture, de nouvelles jantes et posée par terre, ca devrai etre mieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom71670 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 mike 18 a écrit: je pense qu'avec une nouvelle peinture, de nouvelles jantes et posée par terre, ca devrai etre mieu... +1, déjà si l'esthetique est bien, c'est déjà pas mal, après pour les pièces perf, si il n'y en a pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 +1 pour l'esthétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedog 0 Posté(e) le 20 juin 2007 moi je la trouve tes bien cette paseo,(pas celle presentée)mais j'aime bien(peut etre parce que je vais bientot avoir la mienne ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 22 juin 2007 C'est cool ca, bonne nouvelle pour toi Whitedog. Une paseo de plus sur le forum.....ce qui en fait 2 en fait je crois... Très bon achat en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 24 juin 2007 mais je connais cette voiture ! je te croise regulierement sur paray et digoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedog 0 Posté(e) le 24 juin 2007 mazda8000 a écrit:mais je connais cette voiture ! je te croise regulierement sur paray et digoin tu veux dire paris et dijon ?? non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 mike 18 a écrit:ca doi etre chaud de trouver des pièces perf. pour cette caisse?! bah sinon, swap et si les supsensions sont pas assez dures, y'a qu'à les souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 24 juin 2007 whitedog a écrit:mazda8000 a écrit:mais je connais cette voiture ! je te croise regulierement sur paray et digoin tu veux dire paris et dijon ?? non ?? je sais encore ou j habite elle est imatriculée 71 je la connais et je parle bien de digoin et paray le monial c'est dans le 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites