yome 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 video je vous laisse juger par vous meme le niveau atteint par le pilote de la Civic (si qqn connait son nom ?) et qui fait prendre autant d'angle que la S14 derrière, juste avec le frein à main et appel-contre-appel de porc La traction vaincra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 vu et revu et dejas poster sur un sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 +1 déja posté /viewtopic.forum?t=835&start=15 Et pis c'est mieux le drift en 4x4 ou en propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 oups désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 dejas vue mais toujour aussi cool a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 excellent je sais deja ce que je vais tester avec ma civic a la prochaine sortie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites