tony-s14 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 je vous fait une petite presentation de mon auto pour ceux qui ne la connatrais pas un jour elle a ete comme ca : pas longtemps !!! quelques pieces....... le travail commence un peu de pieces encore...... l'arceau, made in england Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 deux trois bricoles plus tard ....... petit changement de couleur ???? premiere deco. et premiere parution presse ( dans le numero 1 de RAJ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 des petits accesoires parci par la ......... tie rod kazama mes nouvelles roues des team dynamics model DRIFZ front 8.5 x 18 ET 35 rear 9.5 x 18 ET 35 MERCI ALPHA CHROMIE POUR LA DECO ROSE ET CHROME ET SHADO POUR LA SFI petit montage d un cusco 2 voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Maintenant,trés belle voiture , vraiment jolie !!Elle est plus belle en blanc , car la plupart d S14 ou S14a sont verte ou noir donc sa change Manque plus qu'une deco RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 ca c est le kit TGV alors voila j ai decidé de passer en v mount et la c est le debut des galeres operation decoupage: un peu un peu plus alors avec une traverse en alu maintenant . bon puisqu on decoupe on decoupe !!! puisqu on n y est autant tout mettre en alu.... oui mais y a plus trop de place maintenant derriere le radiateur, une solution s impose LES SPAL !! oui mais bon cette piece ne passe plus !!! et ben on la modifie... et maintenant les phares tiennent pas bien, faut faire des pattes alu aussi !! l avantage avec le carbonne c est que ca se coupe bien !! et c est pas fini !! pendant qu on n y ai , on mets les poulies light, sauf celle de l alternateur j ai pas reussi a defaire la vis voila pour les dernieres nouvelles , j en n ai profité pour alleger encore le faisceau, j ai demonté l aile pour le faire passé plus haut, car ca frotte severe dans le passage de roue !! et au dernieres nouvelles c est pas l echangeur qui est sur la photo que je vais mettre car j en n ai un autre plus pratique pour moi sachant que je soude rien ( ou tres peu ), j ai pas fait de photos pour l insant, voila elle est toujours en etat de non fonctionnnement , la pluie m aide pas je suis degouté..... la suite au prochain episode....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 deja des nouvelles .................. le jour ou j ai decidé de passer en v mount j aurais mieux fait d aller faire un bisous a ma femme, j aurais perdu moins de temps !!! pour la henieme fois j ai refait mes pattes !! en tout cas celle de devant les autres j en parle meme pas j ai pas encore vraiement regarder... bref voici des photos ( c est donc ce nouvel echangeur que j ai preferé ) faut que je trouve des manchons et des reduteurs , si quelqu un connait un bon plan je suis preneur ! voila pour l instant !! je n a itoujours pas installé le kit qui meme fini le v mount, il fait froid et comme je bricolle toujours dehors sa me fou les boules mais bon on va pas ce plaindre........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Tout simplement superbe!!! Longue vie à cette S14!!! Et bonne chance pour le V-Mount Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Trés beau le kit URAS , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Ellé claque ta s14 en plus avec cet déco ça ressort trop bien bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 oui elle ets vraiment simpas ca devais etre que du bonheur lors de la reception des piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 sympa ta presentation Tony ! ya du changement apparement sur ta caisse c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 c'est net, ya du tafs . Félicitation et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 trés jolie S14 et trés jolie prépa qu'il y a dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Ben dit donc ya du travail sur cette S14! Yen a qui chomment pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 C'est clair,il a pas chomé !!! Ca fait combien de temps que tu es dessus ??? Sinon,vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ca fait 2 ans presque , elle est en perpetuelle evolution ou revolution peut etre va peut etre falloir que j ouvre le moteur un de ces quatres, il a presque 130.000 km quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 une belle prepa mais alors la derniere deco je la trouve tres moche je preferai mille foi la deco "kimmy cool" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 +1 avec vianney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 c est juste une question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ben ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Jolie prépa Je rejoins aussi l'avis de Vianney et de Papa au niveau nouvelle déco de ta voiture,c'était mieu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 allez un peu de news du W-E j en n ai profité vu qu il fait beau en ce moment deplacement du bocal pour le mettre de l autre coté le nouveau piping coté turbo, je l aime pas trop car, c est pas tres propre a mon gout pour l instant il va resté comme ca, mais j essaie de trouvé une autre soluce. j ai aussi modifié un peu la position du filtre a air. la tole inf, pas fini pour l instant le piping de ce coté n est pas encore fait, et je sais vraiment pas comment le faire, si quelqu un a une solution de soudure, de pliage je suis preneur petite patte par ci par la vvoili voila la suite au prochaine episode .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 sa avance bien pour ton piping coté admission on vai mal sur le photo tu pourai mettre une photo prise par dessu pour que l'on voye bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Sympa ce petit V mount!! bon courage pour la suite!! En tout cas c'est un vrai travail de !!! Je déconne très propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 tu travail tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Moi ce que j'apprécie chez toi Tony, c'est la qualité et le soin que tu apportes aux modifs de ta voiture, et la propreté toujours clinique. Et ça j'apprécie, je suis pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est clair que c'est super propre et bien fini, c'est pas fait à l'arrache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Pour l'avoir vu, Tony c'est pas le genre à faire les choses comme un Porc finalement au contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 +1 avec les autres photos pour essayer de te donner une idée et sinon quel beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Joli bon montage, pour une foi qu'il y en a pas un qui travail comme un cochon... Bon courage pour ton tube qui va au collecteur d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 whaouuuuuuuuu tauuuuuuuuuuny toujours aussi belle cette auto et c'est du super boulot a très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Dit donc Tony, je viens de voir ta voiture à la TV, dans la série RIS Police Scientifique. La voiture était vue de derrière dans un atelier de "tuning" Les acteurs parlaient même de Drift... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 et oui que veux tu !!! c est ca la celebrité !!! powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Gruiiii rules TV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 oui j'ai vu aussi bon moi j'attendait car j'ai ete prevenu de votre passage n'empeche qu'il y a un blondinet qui va avoir du mal a etre credible avec les reclamation sur la ffd " les course sauvage sur des parking " on aura aussi remarqué qu'il y en a un qui n'y a pas ete de main morte pour la pub de ses pieces detaché lol bonne pub pour run & drift pour ki c le metier moin pour la ffd qui prone l'inverse de ce qu'on a vu dans la serie lool par contre faudra me dire la qu'elle des 2 merguez roule a la nitro loool en totu cas excelent d'avoir vu vos caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 krlos a écrit: moin pour la ffd qui prone l'inverse de ce qu'on a vu dans la serie lool c est une fiction , faut pas tout prendre au premier degré hereusement qu on tue pas en vrai dans les films , plus personnes ne voudrait etre acteur sauf du bon coté du fusil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 koi l'autre radasse a pas reellement fini sur ton parbrise tain jui decu mais decu tu va pas me dire que c pas reelment t cheveu ca aussi il a pas trop la classe le papy en rasta rouket ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ca par contre c est mes vrai cheveux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Ouai moi aussi j'ai regarder j'ai bien aimé cet épisode une ae86 , rs13 , s14 , ctr c'était cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 oui cool la voiture de tauuuny et nof par contre la série et les textes bofbof ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 les dialogues sont de moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 pour en revenir a ta voiture tu pourai mettre d'autre tof si tu veu que l'on t'aide pour le piping coté admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 j ai deux solutions qui vont se presenter a moi d ici peu, donc je vais deja voir avec ca et si c est pas bon je mettrais des plans, sur mon post de la ffd , y a deja un peu plus de tofs et d info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 6 mars 2007 allez un peu de news tout d abord le pts, alors la voiture a ete fini dard dard, la vieille pour ainsi dire et pas de roulage depuis le dernier trainning de pouilly, j ai croisé les doigt pour quelle fonctionne il a bien fallu trouver une soluce pour que ca face plus sympa avec le kit alors voila ma soluce . mais bon du coup y a un probleme il suffit de tirer les ailes !! merci olivier j ai aussi opté pour le 9.5 devant car le 8.5 paraissait trop petit, y a 20 mil de cales, je vais avoir mes 8.5 a vendre sans doute... et puis quelques photos du compartiment moteur c est pas encore fini a mon gout mais c est pas loin voili voilu pour l instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 rassure moi tony sur l'avant derniere foto manquais des durite non ?? celle dhuile du cache culbu en tout cas super propre ce taf bravo et au pts tu a assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 6 mars 2007 exact manque le reniflard sur la tof , et merci pour le pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Superbe photos, et super boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 La nouvelle déco est super jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites