thiphofwi1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Nous distribuons egalement l'ensemble de la gamme BLITZ 1ere bonne nouvelle : les prix sont en baisse chez BLITZ à partir de janvier 2007 2eme bonne nouvelle : faudra attendre le 05/01/2007 pour le savoir sur notre site web et ici par contre rien ne vous empeche de vous renseigner sur la gamme sur le site japonais http://www.blitz.co.jp/ pour tous les autres renseignements, vous pouvez me contacter (disponibilité, informations, produits et prix) coordonnées disponibles dans la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Cool ca, un compresseur pour Yaris ca chiffre combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thiphofwi1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 j'attends une confirmation la semaine prochaine des prix definitifs si il n'y a pas de changement ca devrait tourner autours de 3000€ le kit complet compresseur pour toyota yaris contre 3800€ cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 C'est le prix que MRS Passion faisait déjà l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thiphofwi1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 les prix donnés sont les prix du catalogue officiel apres chacun fait comme il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi fujiwara 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 et je presume que tous ceu qui est dans le catalogue est pas homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Quand je te dis que non c'est non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thiphofwi1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Supra-man a écrit: Quand je te dis que non c'est non surtout la ligne echappement nur spec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 toujours dactualité?? je recherche des mano (pression turbo, pression huile huile et temp huile) en 52mm soit 2" et pas profond (au maxi 60-70 mm) pour la cappu, peux tu en avoir en blitz?et a quel tarif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites