LUCIO 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut a tous et joyeux noel.. Luc de CAEN 30 piges FOUFURAX des HONDA.Ma femme aussi mais plus mesurée (1 CRV ICTDI pour le chien et les 3 chats c plus facile pour le transport ). J'ai commence avec 1 prelude 93 2L16 4 WS, 1 civic VTI 94, 3 CRX VTEC bleus ( le premier detruit contre le cul d'1 4X4 RANGE ROVER sur 1 nationale à 110KM/H qu'a deboité sans cligno comme d'hab le tout apres 2 semaines en ma possession et 6 mois de recherche car c'etait en 97 el avait 65 MKM: un des plus grands malheurs de ma vie j'ai rarement autant pleurer.), 1 ACCORD TDI 96, 1 CIVIC VTEC 92, 1 CIVIC AERODECK 1L8 VTI 97, et enfin l'aboutissement d'un reve : 1 INTEGRA TR 98 avec queques modifs ( vitres teintées noires,boitier MUGEN, decata quagliozzi merdique!, boite a air COMPTECH, bouchon radiat hte pression, collecteur 4 en 1 inox, 4 duites avia, disques percés rainurés, pignon de 4 et 5 CIVIC VTI, ress courts, volant tulipé VICTOR, embrayag renforcé, echap inox, 2 ADVAN pour run... Enfin bref le plus important c que RAJ exsiste et ca c un des plus gands bohneur c enorme, extraordinnaire, plus qu'interessant, passionant,radical, PARFAIT QUOI!!! Que du JAPONAIS j'en revais RAJ l'a fait et DIEU c que je desesperais.. Et puis je me suis mis a internet depuis peu(j'avais du mal) et je suis ravis de vous rencontrer, vous les passioné(e)s ca fait plaisir. Un détail je fais un métier ou je connais le code de la route par coeur alors n'hesitait pas à poser des questions sur des amendes (EX: 1 pneu lisse ou les 4 c le meme tarif 90 euros car je sais que certains fonctionnaires abusent de trop: 4x90). Longues vies à tous soyez prudents sur la route et passez une put1 de bonne année 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ tres bien ta presentation !! et encore un fan de Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut et bien venu sur RAJ trés bonne présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 salut et bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou-lem'ee9381 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut et bienvenue a toi ici, chouette collection que tu a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut Luc, et bienvenue sur RAJ Toutes mes condoléances pour ton CRX Sinon j'ai quelques questions concernant des homologations : Est ce que les pièces suivantes sont autorisées sur route ouverte : - amortisseurs rabaissés et combinés filetés - kit d'admission - les lignes d'échappement - (pour papa) les harnais Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 hello Luc, bienvenue à toi merci pour le mag ca fait super plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bienvenue collegue hondahiste !! sa fait plaisir la petite collection de honda que tu as!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bienvenue sur raj et joyeu noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoebar 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bienvenue à toi sur ce forum.Tres jolie collection de Honda!Fidele à la marque!!Bonne ballade sur le forum et à bientot.==>sympa ta presentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bienvenu a toi chez les RAJistes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCIO 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 AlexJM a écrit:Salut Luc, et bienvenue sur RAJ Toutes mes condoléances pour ton CRX Sinon j'ai quelques questions concernant des homologations : Est ce que les pièces suivantes sont autorisées sur route ouverte : - amortisseurs rabaissés et combinés filetés - kit d'admission - les lignes d'échappement - (pour papa) les harnais Merci par avance Salut alex desolé pour le retard mais mon metier m'eloigne de l'ordi pendant parfois 1 semaine. Sinon pour tes amorto, kit admission les forces de l'ordre ne peuvent pas dire grd chose mai la ligne d'echappement c differend tu as un niveau maxi decibels sur ta carte grise a toi de ne pas le depasser ( utilisation d'un sonometre par le controleur techniqu). Tandis que le harnais comme son nom l'indique peut etre considerer comme 1 non port de ceinture de secu 90Eur -3pts A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 salut Luc, et bienvenue sur RAJ! ton ITR marche toujours aussi fort?? je r'appel qu'elle a manger une mégane RS prépa 225ch! pas mal, non? faudrais que tu passe nous voir si tu as envis: http://japan-street-racing.bbfr.net/ a+++ man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 LUCIO a écrit:AlexJM a écrit:Salut Luc, et bienvenue sur RAJ Toutes mes condoléances pour ton CRX Sinon j'ai quelques questions concernant des homologations : Est ce que les pièces suivantes sont autorisées sur route ouverte : - amortisseurs rabaissés et combinés filetés - kit d'admission - les lignes d'échappement - (pour papa) les harnais Merci par avance Salut alex desolé pour le retard mais mon metier m'eloigne de l'ordi pendant parfois 1 semaine. Sinon pour tes amorto, kit admission les forces de l'ordre ne peuvent pas dire grd chose mai la ligne d'echappement c differend tu as un niveau maxi decibels sur ta carte grise a toi de ne pas le depasser ( utilisation d'un sonometre par le controleur techniqu). Tandis que le harnais comme son nom l'indique peut etre considerer comme 1 non port de ceinture de secu 90Eur -3pts A bientot Merci Lucio pour tous ces renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCIO 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 jap honda a écrit:salut Luc, et bienvenue sur RAJ! ton ITR marche toujours aussi fort?? je r'appel qu'elle a manger une mégane RS prépa 225ch! pas mal, non? faudrais que tu passe nous voir si tu as envis: http://japan-street-racing.bbfr.net/ a+++ man Je regarde ca ce soir. Mais tu etais present le soir de ce run ??? surpris de tomber sur quelqu'un qui me connait. A bientot avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 et on ces rencontrer chez "MAX" aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCIO 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 zenki a écrit:salut et bienvenue sur RAJ tres bien ta presentation !! et encore un fan de Honda Un grand merci pour l'acceuil. Bon un ptit service: serait il possible que le garage d'un de mes meilleurs amis fasse l'objet d'un article dans RAJ ? Un garage japonais aves des passiones de japonaises (voitures) bien sur: crx vtec civic vtec accord vtec legend 3.2 civic 130... et biento une civic de l'espace......Audrey est plus ou moins au courant mais je ne l entends plus. Il serai le plus heureux et moi dont Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCIO 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 zenki a écrit:salut et bienvenue sur RAJ tres bien ta presentation !! et encore un fan de Honda Merci pour ton message ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCIO 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Japan cars a écrit:Salut et bien venu sur RAJ trés bonne présentation Merci beaucoup a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCIO 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 AudreyS2000 a écrit:hello Luc, bienvenue à toi merci pour le mag ca fait super plaisir !! Merci MISS pour ton appreciation. A bientot j'espere j'esper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites