mig200sx 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Voila je présente à mon tour ma S13 avec qui je vis depuis bientôt 4 ans la caisse a dans les 155000km et le moteur est un jdm de 90000km qui a était changer chez HSI niveau prépa elle est juste un peu débridée c'est a dire dump valve/filtre type hks/reprog/cat-back/walbro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Très belle cette RS13! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Kagotani_racing a écrit:Très belle cette RS13! +1 trés jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 belle et bien entretenu lool nikel poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 jolie... tu compte la préparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 une petite s13 phase 1 fort sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mig200sx 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 merci pour les compliments sinon non je pense pas la préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 elle est vraiment belle elle a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 mig200sx a écrit:merci pour les compliments sinon non je pense pas la préparer Dommage pur la prépra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mig200sx 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Japan cars a écrit:mig200sx a écrit:merci pour les compliments sinon non je pense pas la préparer Dommage pur la prépra je sais bien mais au départ je devais un peux la préparer mais j'ai eu une casse moteur donc l'argent est parti pour la remettre en jambe et maintenant j'ai acheté un appart donc c'est pas a l'ordre du jour mais qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites