ueo 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 alors voila pour l'ed... et pour l'af... voila.... on et une petite equipe avec des crx des integra des s2000 des civic v-tec ee8...donc d'otres fotos vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE9381 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ouai une EE9 qui tarrache Sur la derniere,la rouge c'est mon EX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 sympa le crx et la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Oué sympa j'aime bien le CRX en blanc sa fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Très sympa tes Honda old school! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou-lem'ee9381 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Non elles sont po belle greg tes charette ! je rigole bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites