toytoy11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bonjour a tous je suis l'heureux proprio depuis 3ans d'une mr2 turbo de 90 origine usa de deuxieme main .elle est stock a par des jantes en 18pouces que je compte changer (trop lourd) voila je mettrai une photo dés que possible dans la bonne rubrique a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 bienvenue sur le Forum...... cool une tite MR2 Turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bienvenu à toi et à ta mr2 Turbo!!!!, Toy Powaaaaaaaaaaaa!!! Comptes-tu la préparer, parce-que là il y a un gros potentiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 bienvenu a toi une petite question : les toyota mr2 turbo on t'il été importer en france??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bienvenue à toi et ta MR2 turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Vianney a écrit:bienvenu a toi une petite question : les toyota mr2 turbo on t'il été importer en france??? bienvenu a toi nan vianney pour repondre a ta question, on c'est arrêter au 2.0l gti 175 chx si jme trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 exact malheureusement les mr2 turbo n'ont pas ete vendu en france et pour une prepa je prefere pas car elle a beaucoup de kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut Toytoy et bienvenue sur RAJ J'ai hate de voir les photos de ta MR2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 donc tu a été obliger de l'homologuer pour pouvoir rouler c'est pas trop difficile?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 "Drire Man" arrive !!!!!!!! Vu que le modèle existait déja et France (sans le turbo), ca ne devrait donc pas être difficile , et au passage, une "direction à droite" doit être un poil plus difficile à passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Je me posé la question, pourquoi tu as le statut Drire Man? Tu es passé expert en homologation? Trop cool, je vais souvent te posé des questions alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 désolé mais je l'ai acheter déjà homologuer l'ancien proprio la importé neuve et a mis deux ans pour la faire homologuer a titre isoler apres des sevices des mines de l'époque (90-92)ça ma eviter toutes cette galére que l'administration française imposse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Kagotani_racing a écrit:Je me posé la question, pourquoi tu as le statut Drire Man? Tu es passé expert en homologation? Trop cool, je vais souvent te posé des questions alors! Je vous rassure, je ne suis pas de la Drire (sinon autant me tirer une balle dans la tête à la main ), ni même expert en homologation (désolé pour la fausse joie), mais tu trouvera des réponses dans mon post "Nouveau pseudo de JapanMotorsport) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 OK j'avais pas vu! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bienvenue sur RAJ il commence a avoir quelques MR2, ont va bientot rattrapé le nombre de sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites