yanik11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut à tous!!! je me présent vite fait! donc j'habite en region parisienne ( 77 ) J'ai un CRX ED9 de 91 avec 147000 kms Clim honda, amorto Blishtein avec Eibach -25, Barre anti rappro avant supp, Alamre jante dorée et peinture carosserie rouge! Exelent état ext et int!!!! Mise à part ca elle est stock!! Essais sur route avec le EE8 de SPK et trés bien surpris!!!!! 0à100 en 7,9sec trés seinne et super bien entretenu voila c'est bien pour un début HA oui je m'appel Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ pour ce qui est des annonces il faut avoir un certains nombreux de messages a son actif (30 pour etre exact) donc je te demanderais d'enlever ton annonce de ta présentation et de participer un peu au forum tu pourras apres acceder aux PA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 oui + 1 avec Zenki!!!! mais bienvenue sur RAJ Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanik11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ok mais comment revenir sur un message deja ecrit pour le changer? aller bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonjour et bienvenue sur le forum (ps : tu fais editer et tu peux corriger ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut et bienvenue à toi et ton ED9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut Yanik et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bienvenue sur raj et joyeu noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce571111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut voila ton ancien Rex que j'ai acheté il y a 2 mois et qui fait tout mon bonheur. Elle ne sera jamais plus en vente car je compte l'entretenir pour en faire une voiture de collection passé ses 20 ans. Ses jantes ont été repeintes en noir par le propriétaire avant moi et aprés toi. Et franchement merci a toi et tous les autre de l'avoir entretenue ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 evitez quand de deterrer des présentations surtout que celle la date de decembre MP a la personne concerné si vous voulez lui parlez etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce571111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 zenki a écrit:evitez quand de deterrer des présentations surtout que celle la date de decembre MP a la personne concerné si vous voulez lui parlez etc C'était juste pour lui dire que c'est moi qui ai son ancien CRX rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites