Rodsky 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 salut à tous, je suis Rodolphe de Vichy, 25 ans, co-fondateur de Xldeal (mais pas directeur), j'aime les belles japonaises et les belles allemandes (je parle pas de BM... chacun ses gout). je suis propriétaire d'une nissan skyline R33 GTS T type M que je n ai pas encore reçue ! (elle est à moi je l' ai payé !) A bientot sur le forum et sur les circuits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut a toi , et une Sky' une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 salut a toi c'est quoi type M ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoute02111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bienvenue sur le Forum!!! RB25 DET hum c'est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bienvenu, tu la prise chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut rodolphe et bienvenue sur RAJ C'est génial, encore une sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 romuald a écrit:bienvenu, tu la prise chez qui ? Xdeals Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut et bienvenue sur RAJ Et encore une Skyline, une... Ca en fait un sacré paquet maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 romuald a écrit:bienvenu, tu la prise chez qui ? Citation :salut à tous, je suis Rodolphe de Vichy, 25 ans, co-fondateur de Xldeal (mais pas directeur), Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 salut a toi le "QUI" de ROMUALD veut certainement dire "Qui au Japon??" car Xldeal c que de l'import non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut et bienvenue! Super encore une Skyline, on va bientot en voir autant que des R5! Très belle voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Ca va commencer à devenir banal les sky ici .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Bienvenue à toi !!! une sky de plus c'est coool !! j'espere que la prochaine qu'on se croise à lurcy ca sera sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites