toto13 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut je suis anthony alias Toto, je suis en Charente- Maritime. Je roule en ...Fiat Cinquecento Sporting avec l'espoir de retrouver bientot ma chere et tendre BMW ou peut etre de recontrer une vieille petite Jap' ( j'adore les vieilles ). J'ai decouvert le forum grace au magazine et aussi grace a la ffd et d'autres forum de caisses. Voila bon drift et bon grip a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bienvenue.......sur "Racing Auto Japan" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut a toi et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 salut bienvenu perso la fiat est mieu en totue circonstance, grip, drift...... c'est mieu qu'un BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto13 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 c'est vrai que ca glisse un peu mais bon vivement la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Bienvenue à toi sur le forum du mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut anthony et bienvenue sur RAJ J'espere que la mag et le forum arrivera à te convaincre qu'il n'y a rien de mieux qu'une jap Au passage si tu comptais nous présenter ta BMW et ta Fiat, tu peut tout à fait t'abstenir ... par contre une jap c'est no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 AlexJM a écrit:Salut anthony et bienvenue sur RAJ J'espere que la mag et le forum arrivera à te convaincre qu'il n'y a rien de mieux qu'une jap Au passage si tu comptais nous présenter ta BMW et ta Fiat, tu peut tout à fait t'abstenir ... par contre une jap c'est no problemo mais tu te rend compte toi que des fois tu parle pour rien dire bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 papa a écrit:AlexJM a écrit:Salut anthony et bienvenue sur RAJ J'espere que la mag et le forum arrivera à te convaincre qu'il n'y a rien de mieux qu'une jap Au passage si tu comptais nous présenter ta BMW et ta Fiat, tu peut tout à fait t'abstenir ... par contre une jap c'est no problemo mais tu te rend compte toi que des fois tu parle pour rien dire bienvenue a toi Papa il m'a toujours appris à être polis avec les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 oauis et a raconter ta vie aussi ?? ne le prend pas mal je te taquine c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bienvenue sur RACING auto J-A-P-A-N !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut et bienvenue ici! HS : Papa commence à charrier avec ses nouvelles responsabilités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites