angelius 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 alors pas compliqué je cherche donc une integra avec : clim si possible d'origine imperatif peinture y comprise peu importe le kilometrage pour le prix je suis pret a casser la tirelire si la belle en vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 regarde celle là! http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-honda-integra-4044071.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Payes ton arnaque!!! j'en reviens pas le tripotage kil y a sur cette caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Clim et d'origine bon courage sinon www.integra-type-r.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 15 000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelius 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 j'en ai trouvé une en suisse mais elle est jaune? elle est sorti en jaune? j'attend la réponse du proprio et j'ai contacté le proprio de l'annoce d'ailleurs merci de m'aider les mecs c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 oui elle est sortie en jaune et change ton titre la tu recherche une inteRgra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE9381 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Fais le,tes pas modo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 tu veux que je te fouette toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites