romuald05 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 nouvelle honda civic type R en video: http://www.hondaeu-media.com/collateral/TypeR_vid081106/flvplayer.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 il déchire ce pti clip elle est bien joulie quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 merci romuald tres sympa cette petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 sumpa merci romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonne vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 perso j'accroche pas trop cette nouvelle version de civic preferait celle d'avant......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 sympa la video par contre c'est quelle moulin qu'ils ont mi dedant, c'est toujour le K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 aucune idée mais elle dechire cette civic !!! vivement un essais en conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Super vidéo!! Je croit que je suis amoureux!lol C'est cool ils ont modifié ce que j'aimé pas trop sur la Civic normale (les rangée de phares), elle est superbe ainsi! Vianney a écrit:sympa la video par contre c'est quelle moulin qu'ils ont mi dedant, c'est toujour le K20 Je croit qu'ils gardent le K20, mais je suis pas sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Elle est trop belle elle sort quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 aucune idée ! mais vivement qu'un pistard l'achete pour faire un petit tour dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_steph 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 chouette vidéo merci et oui ils ont repris le K20 pour le nouveau model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DanielC 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 J'arrive pas à l'avoir, il charge pas ... le lien fonctionne toujours pour vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Même 10 apres, ce 4 cylindre VTEC fais toujours le même bruit, même avec le passage au 2.0! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites