darkandier01 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Les pilotes Paul Vlasblom (Drift.LU BMW M3) Vernon Zwaaneveld (Mr. Peanut:AE86 Trueno) Frank van Heeren (DriftJoker: Nissan S13) Berend van Berkel (Flexaforte: BMW M3) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 sympa mais voir une demo a traver une vitre c'est pa top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Sympa ces petites photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Kagotani_racing a écrit:Sympa ces petites photos! +1, trés la 200sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 jolies tof !!! mais comme vianney ça fait bizarre ! regarder une demo derriere la vitre ça enleve tout au charme du drift odeur/bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ça avait l'air sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Sympa le S13, quans au 86 il est assez discret en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 sympa les tofs mais pk les gens sont dans un aquarium ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 GBee a écrit:sympa les tofs mais pk les gens sont dans un aquarium ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 c est vrai ca fait bizarre et meme dangereux je trouve ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 tony-s14 a écrit:c est vrai ca fait bizarre et meme dangereux je trouve ...... +1.............. et l'AE86 est très moche avis perso sinon jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 d acord avec toi arno elle est tres moche l ae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 c'est celle de GBee Je taquine mosieur Gbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Jolie photos j'aime bien la m3 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 zenki a écrit:c'est celle de GBee Je taquine mosieur Gbee j ai vue les tofs de celle de gbee et t a raison elle est super moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 mdr Faut juste un coup de peinture rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 faut surtout la cacher sous une bache au fond d un hangar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites