nono28re 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 copier coller d'un article du blogauto.com: Honda vient de lever le voile sur le prochain concept Acura au Salon de Détroit 2007. Baptisé Advanced Sports Car, il fait suite à l’Advanced Sedan, mais semble plus réaliste. Le communiqué de presse est clair, il s’agit d’un aperçu de la prochaine génération de voiture de sport de la marque. En clair de la remplaçante tant attendue de la NSX… On notera que par rapport au concept HSC dévilé en 2003, ce concept propose une ligne plus innovante et ne se contente pas de remettre au goût du jour celles de la NSX. Plus d’infos dès le 7 janvier… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 elle fai un peu batmobile mais on va attendre les autre infos pour mieu serner la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Heuuu ... ca va paraitre idiot comme question, mais sur la photo c'est la face avant ou la face arrière ? Perso je pencherai pour la face arrière, mais dans ce cas le moteur serait à l'avant ?? Bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 AlexJM a écrit:Heuuu ... ca va paraitre idiot comme question, mais sur la photo c'est la face avant ou la face arrière ? Perso je pencherai pour la face arrière, mais dans ce cas le moteur serait à l'avant ?? Bizarre Ta dejé vu une face avant avec des feux rouge et des pots d'echappements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Japan cars a écrit:AlexJM a écrit:Heuuu ... ca va paraitre idiot comme question, mais sur la photo c'est la face avant ou la face arrière ? Perso je pencherai pour la face arrière, mais dans ce cas le moteur serait à l'avant ?? Bizarre Ta dejé vu une face avant avec des feux rouge et des pots d'echappements C'est pour ca que je pensait à la face arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 A mon avis il vaut mieux attendre de voir le concept dans un salon avant de pouvoir se prononcer sur le potentiel de la voiture... Mais perso je trouve que la poupe ressemble a une Laraki non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites