fred58 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 salut a tous je suis hereux proprio d'une s14a z edition voici les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bienvenue ptit fé excusez le pour les présentation il ne sais pas trop s'exprimer mais vu ces précédents bolide , celui ci devrait envoyer vite une session drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bienvenue toi et ta z edition t'a eu quoi comme autre caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Aymeric a écrit:Bienvenue toi et ta z edition t'a eu quoi comme autre caisse clio diesel , 205gl , daewoo gpl ( ) , nissan picnic que des bonne caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ah ouai ya du niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bienvenu a toi une presentation plus approfondi serai la bienvenu pour la voiture il y a une section expret (dimenssion des photos 600x800 est l'argement sufisant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Aymeric a écrit:Ah ouai ya du niveau il a enfin une vrai voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Trés belle caisse , cependant tu devrais redimensionner ton image pour faciliter la lecture de la page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut et bienvenue sur RAJ Tu devrais en effet redimenionner tes photos car c'est pas pratique, et ta presentation est un peu courte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bienvenue sur RAJ une Z +1 pour la photo.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 c'est bon, elle est redimensionner normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 BienZenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bienvenue a toi et très belle auto encore une série spéciale made in SIlvia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut a toi et bienvenue sur RAJ Trés belle ta z edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bienvenue et chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut et bienvenue à toi et à ton S14A, ptet que l'on aura l'occaz de se voir chez William... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred58 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 resalut a tous,excuzer pour la présentation mais j'ai pas eu le temps de m'éterniser dessus l'autre jour . alors c'est une véritable s14a z edition numéro 193/200 que j'ai été chercher en allemagne avec william de mékatrix j'ai déja commandé: ligne compléte,front pipe down pipe,dump ssqv,turbo timer type 1,avcr,echangeur,kad hks,short shift tout ca en attente de livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 nikel cette s14 et toute les pieces a mon avis tes pieces arriveron en meme temp que mes gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Magnifique ! Je suppose que vous savez déja ce que vous allez mettre dedans !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 AlexJM a écrit:Magnifique ! Je suppose que vous savez déja ce que vous allez mettre dedans !? oui, tu lis 2 posts au dessus et tu sera!!!!! PS: tu t'es laché pour ta première commande elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bienvenue a toi, jolie ta S14a william a écrit:nissan picnic S'pas plutot Toy ? Ou alors un prairie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 OpiKanoba a écrit:Bienvenue a toi, jolie ta S14a william a écrit:nissan picnic S'pas plutot Toy ? Ou alors un prairie ? excuse mais on voit les connaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 les pièces vont pas tardé faudrai peu etre ouvrir un post dans "vos auto" mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bienvenue et magnifique voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites