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keiichi

Bientot premier entretien

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bon voilà j'ai une petite corolla EE111 avec une 4E-FE et je vais bientot faire ma petite révision de 10000

donc je voulais savoir si quelqu'un avait une huile à me conseiller ? Toyota préconise une Castrol en 10w40 et une 5W40 pour une utilisation intensive

et sinon le jeu au pastille, c'est tous les combiens ? juste une fourchette ou un rateau ( oulala le jeu de mots Cool )
et pour une purge du circuit de refroidissement si il n'y a pas de vis de purge c'est de l'automatique ?

ps: j'ai bombardé de question mais c'est pour le bien de ma titine Very Happy

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alors pour l huile ben ecoute cque dise les constructeurs Wink surtout si ton moteur est stock

apres pour les pastilles j sais rien Laughing

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+1 avec papa prend l'huile que te conseil le constructeur


pour le regalge des pastilles alors la je ne peut pas te dire


et pour les purges si il n'y a pas de vis oui c'est automatique mais par contre si c'est monter comme sur les preludes 3g et comme sur plein d'autre japonnaises tu rempli le circuit par le bouchon du radiateur et tu met le bocal d'expention au niveai du max


car si tu rempli juste par le bocal tu remplira que la bocal car sa marche par asspiration et non pas appesenteur comme les francaises


voilas j'espert avoir été clair dans mon explication Wink

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ok merci
de toute façon pour la purge je dois remplir par le radia, le bocal est situé plus bas que le radia

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bon voilà, j'ai un petit souci, n'étant pas expert toyota j'ai du mal a trouver les ref exacte quand je parcour les site pour des pièces

pour trouver les bonne pièces qui aillent sur une corolla EE111 4e-fe, je dois me basé sur quel autre model, il doit bien y avoir un moteur et un chassis sur lequel les pieces doivent etre les même ?

en se moment je cherche un kit admission correcte et une ligne complet, mais je trouve pas mes ref, donc si quelqu'un peut m'aider
ps: peut etre que les pièces pour s emodel sont rares ? Crying or Very sad

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ou peut etre que les pieces n'éxiste pas tout simplement


il n'existe pas pour toute les japonnaise des pieces perfomances mais par contre pour ton admission tu peut acheter un filtre tous seul et faire une tubulure toi meme

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ouais c'est ce que je pensai faire un tubulure maison

mis j'aurai préféré un bon kit avec une bonne veille boite a air
sinon temps je connais un chaudronier pour une ligne

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