Arno RAJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Nissan Silvia 200SX (S14) Collecteur d’échappement XS Power Up pipe GReddy Front pipe GReddy Catback GARAGE R Collecteur d’admission GREDDY Intercooler XS Power Piping admission Garage R Dump Valve HKS Kit Admission GARAGE R + filtre Apexi Kit 3 durites renforcés Turbo Gestion Apexi Power FC D-Jetro + FC Commander Pompe à essence Walbro Injecteur Bosch 660cc NGK Platinium Mano pression turbo GReddy Turbo Timer APEXI Shift Light Pivot volant Momo Racing pommeau Top Secret couvre bougies ARC BAR HKS Siéges IMPREZA WRX A suivre……………: suspensions D2R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ah tu as fait l'acquisition d'une nouvelle voiture. Bien sympa ma fois. On attend la suite. Allez au boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Trés propre et belle tuture, superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Que c'est beau une S14 noire!!! Vivement que je repeigne la mienne Le collecteur d'admission GReddy n'est pas encore monté Je sens que c'est un super projet qui commence et qui sera à suivre vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Supra-man a écrit:Que c'est beau une S14 noire!!! Vivement que je repeigne la mienne Le collecteur d'admission GReddy n'est pas encore monté Je sens que c'est un super projet qui commence et qui sera à suivre vivement SI SI, il est paint en noir!!!! MODE Discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 sympa la s14, mais bientot vous aller vous retrouver avec plus de voitures que de temps pour les utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Sinon c'est qui le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 elle est propre ta Zenki Y a deja pas mal de petite chose dessus Touche meme pas a mes pieces Vraiment belle en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 c marquer dans le bandeau c ARNO le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ele grandit la team , bientot c'est les pilotes qui va vous manquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 sympa cette petite voiture ben sinon ca va a deux vous avez 5 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 oui que des S s14 skyline supra subaru s 2000 ca va beau palmares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 je veux pas faire mon pete couille mais quand y a pas a dire stock c est moche une s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 magicmax a écrit:oui que des S s14 skyline supra subaru s 2000 ca va beau palmares hihi trop fort merci PS: +1 avec Papa, bcq trop haute d'origine mais D2 va se charger du pti problème et crois moi sa change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 il te faut le meme roulettes que j avais !! les blanches !!!! tu as vue sur la caisse de stan comme ca claque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 encors une caisse c'est plus plus un simple depot mais une vrai cavernne d'alli baba si vous chercher des personnes pour conduire toute vos caisse je suis là y'a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ya plus de voiture que de pilotes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Plus cas la rajoutai dans ta signature arno très belle et propre bonne continuation et fait nous une belle prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bof! perso je préfère la Daewoo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 JojoN2O a écrit:Bof! perso je préfère la Daewoo... :lollol:C'est pas le même style de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 un nouvelle tu n'aurra plus de place cher toi en tout cas elle est tres belle surtout en noir elle a l'air clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Trés belle auto, même si ce n'ai pas le modèle que je préfère En tout cas c'est une trés belle collec Tu n'aurai pas ce penchant dès que ca te plait tu achète ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 AlexJM a écrit:Tu n'aurai pas ce penchant dès que ca te plait tu achète ??? non mais pour 5300 euros TTC j'ai une trés bonne base avec de tres bonne pièces (power FC D-Jetro et Collect Admission Greddy) sans vous parler des 25 000 kms du SR20 DET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 oué y'a des ocsases dans se style que si tu peut tu ne loupe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 change les roulettes et shoot la par terre !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Vraiment belle, en plus en noir ca claque Pour la prepa tu pense a quoi a part des D2 pour la poser par terre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 cool_haru a écrit:Vraiment belle, en plus en noir ca claque Pour la prepa tu pense a quoi a part des D2 pour la poser par terre? je pense à plein de truc........ dans le style de celle de Romu!!!! mais c'est pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 a enfin loool tu va voir le sr20det c que du bonheur et tu a deja de koi bien t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ouai échanger ta DAEWOO POWWAAA pour un S14 tu t'es fait rouler Enfin plus serieusement tu t'es fais un joulie cadeau de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 enfin tu rejoint le cercle du SR20!! tu verras ca n'a rien a voir avec le 2JZ ou un RB25!!! en espérant te croiser sur www.performance-silvia.com plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Arno-redac a écrit:AlexJM a écrit:Tu n'aurai pas ce penchant dès que ca te plait tu achète ??? non mais pour 5300 euros TTC j'ai une trés bonne base avec de tres bonne pièces (power FC D-Jetro et Collect Admission Greddy) sans vous parler des 25 000 kms du SR20 DET Ah ouai en effet, une telle occaz ce ne se manque pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Super belle et tres bonne occaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 y en as qui on trop de la chance de trouver de pareil occaz. tres belle caisse et c'est vrai que vu le prix pourquoi s'en priver? vivement que l'on voit son evolution............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Ben dit donc le garage de RAJ va commencé à etre plein! Très belle acquisition! Et si vous avez un manque de pilote, je peux vous aider eventuellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Eh ben siça continu comme ça, ta signature va prendre une page à elle toue seule! Beau joujou Arno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Ouaih,superbe Silvia,Arno !!! S14 Drift,huummm encore une !!! Pour les modifs,d'abord la Supra ou la S14 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 FastGT a écrit: Pour les modifs,d'abord la Supra ou la S14 ??? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 félicitations très belle achat!!! reste plus qu'a la voir sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Japan cars a écrit:FastGT a écrit: Pour les modifs,d'abord la Supra ou la S14 ??? +1 Pas de modif prévue pour la S14 sauf des D2 La Supra on reprend le chantier en Février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ENCORE?????????????Mais quand est ce que vous allez arretez d' acheter, si vous continuer, a vous 2 vous aurez 10% des caisses du club!!!!!!!Très belle acquisition!Donc dans au plus tard un ans, vous prendrez quoi? Dites rien,........... ................, une CTR, a non y a pas de S, heu, une levin, mais non toujours pas de S, ha ha..... un NSX, une Silvia, une Swift (ca me fais penser que vous avez pas de Suzuki!)............? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 rho ca y est toi tu remet a parler pour rien dire toi et c est un team et pas un club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 yep +1 papa Oui un team !! RAJ Papa par exemple fais parti d'un club un club de tuning jacky sinon Arno juste des D2 pas une petite ligne pour bien liberer le son du SR ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 pas toute suite!!! mode discret pour le momment bon, si tu me donne la tienne, éventuellement je l'installerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 vas y prend!! la sienne elle lui sert a rien de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScreamingTires 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 J'adore vraiment le S14 en noir !! P'tite question indiscrète : tu l'aurais pas achetée à un gars du 77 par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bravo pour cet achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bien contente d'avoir un S de plus dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 10 mai 2007 deux trois photos récente de la Silvia!!! le moteur avec l'admission Garage R + le filtre Apexi la Dump HKS cachée sous la tubulure l'intérieur luxueux de la S14 le pommeau TOP SECRET qui fait toute la différence avec les autres S14 et pour le fun !!! le nouveau pneu mixte tout temps en avant première mondiale je les aient changés depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites