Vianney11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 la vitesse de passage a certain endroit est relativement tres importante une tres bonne video, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bien sympa cete video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Impressionnant la vitesse!!!!!Je connaissait pas les PS13 cab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Les jobar! c'est trop bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 VTIman a écrit:Impressionnant la vitesse!!!!!Je connaissait pas les PS13 cab! Ce sont des Varietta les S13 et S15 ont eu cette declinaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Trés belle vidéo +1 pour la vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Terrible !!!! Je rève d'aller drifter la bas un jour ! D'ailleur la Varietta ça serait pas celle de Kazama (pilote) par hazard ? Parce que tous les ans il change de couleur alors ça pourrait ètre lui vu comment elle envoit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites