angelius 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 salut à tous je m'appelle johnny j'ai 25 ans et je roule en golf VR6 depuis 2 ans mais j'ai le projet de rouler un jour en asiat' donc je commence dès maintenant à me rencarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut et bienvenue sur RAJ On te pardonne pour la golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut Johnny et bienvenue sur RAJ la bible de la jap Rejoins nous vite du bon côté de le force , et si tu as besoin de conseils sur un ou plusieurs modèles, on est là pour t'aider et/ou te conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelius 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 merci à vous pour cet accueil ça fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut a toi et bienvenu sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou-lem'ee9381 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bienvenue a toi parmis nous, amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites