Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tixou

Comment vendre un vehicule modifié ?

Messages recommandés

Bon je me renseigne depuis qq jours et j'apprends notement que les reconnaissance d'achat (faites sur papier libre) de vehicule en l'etat (ou modifié) n'ont aucune valeure juridique donc si le nouveau proprio a envi de casser les c******* il a le droit et les vendeur ont juste le droit de fermer leur *****

sur les certificats de cession,les 2 cases, c'est vendu non modifié ou vendu pour destruction... ya pas d'intermediaire...

Que faire donc ? scratchscratch

Tixou a écrit:
Bon je me renseigne depuis qq jours et j'apprends notement que les reconnaissance d'achat (faites sur papier libre) de vehicule en l'etat (ou modifié) n'ont aucune valeure juridique donc si le nouveau proprio a envi de casser les c******* il a le droit et les vendeur ont juste le droit de fermer leur *****

sur les certificats de cession,les 2 cases, c'est vendu non modifié ou vendu pour destruction... ya pas d'intermediaire...

la remettre d'origine et vendre les pieces que tu as à des personnes surement interessées

Arno-redac a écrit:
+1

ou une personne que tu connais bien Wink

ou tu la garde et tu nous fait pas ch*** Very HappyVery HappyVery Happy

lol !

ptdrrr ouais y a ca comme solution aussi Laughing

Tixou a écrit:

Non j'ai eu 2 fois ce problème à chaque c'est l'acheteur qui est emmerdé car il sait ce qu'il achète sauf si le prob est dans les 48H aprés pour le nouveau proprio c'est

Arno-redac a écrit:
+1

ou une personne que tu connais bien Wink

ou tu la garde et tu nous fait pas ch*** Very HappyVery HappyVery Happy

lol !

Rigole... mais c'est comme ça que ça va finir... What a Face

ok alors pour toi 25000€ lol!lol! et full stock (pour te rendre service pour le CT evidement... lol!

A partir du moment où l'acheteur décide de prendre une voiture à un particulier, c'est à lui et à lui seul que revient la responsabilité de la non conformité de la voiture... C'est écrit dans le code civil... J'ai eu le cas à cause d'un lourd qui m'a acheté ma caisse en me disant "pas de problème j'te fais confiance y'a pas d'lézard de toute façon j'assume" et une semaine après il me gonflait... p::::p
'Fin quand on veut éviter de se faire emm$&#£er au téléphone pendant deux semaines par un boulet, vaut mieux la vendre à un très bon pote ou du moins à quelqu'un dont on est sûr qu'il ne fera pas d'histoire après coup... Laughing

De toute façon, la question ne se pose plus... lol!lol!

j'ai acheté ma voiture... scratchscratch

Mais dans l'absolu, a partir du moment ou tu coches sur le certificat de cession, vendu non modifié (ya pas la choix c'est ça ou pour destruction)
ba si il arrive quoiqoue ce soit au mec, juridiquement, c'est lui qui a fait les modifs, alors apres es ce que les forum peuvent etre considérés comme des traces ecrites disant qui a fait les modifs... ça je sai spas

Dans tous les cas, elle passe pas le CT dan sson etat actuel...

moi je suis emmerder car ma civic etait automatique avec 8 ch din et que je l ai passer en manuel et que normalement elle ne fait que 7 ch din sachant qu il ni a pas de souci pour le control technique car il ne regarde pas se jenre de chose et ce que ca sa s aplique aussi pour moi A partir du moment où l'acheteur décide de prendre une voiture à un particulier, c'est à lui et à lui seul que revient la responsabilité de la non conformité de la voiture... C'est écrit dans le code civil... meme avec une modif comme ca merci de me repondre

• Créer...