Raph200 0 Posté(e) le 24 février 2007 scott056 a écrit: merci pour les comantaire ca fait plaisir sinon raph200 je pensais faire celle de audreys2000 aussi mais faut que je trouve la base avant et les sous aussi Je verais bien une RS13 bleu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 24 février 2007 moi ausis j'en verrai bien une dans ma collec mais j'arreve pas a en trouver en maquette ya une marque qui a fait ce model mais dejas monter et en metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 24 février 2007 bonne chance pour tes modif , pour li kit t'as directement posé les synto ou t'as fais des support en carte plastique ??? zenki : tu pourais me donner la hauteur de tes bas de caisse au niveau des portes please c'est pour me faire une sil80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunozzz 0 Posté(e) le 25 février 2007 pinaise c'est trop beau :] yoyo faisune FC aussi stp blanche la replique EXACTE de celle d'Initial-D ^^ =D avec les sponso et le logo RED SUNS RAA LOVELY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 25 février 2007 waou super boulot, moi les maquettes j'ai toujours tous défoncé faudrai que j'essai les maquettes voitures sinon? le moteur tu va mettre quoi un SR20, un RB, un 2JZ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 25 février 2007 ptit yoyo a écrit:bonne chance pour tes modif , pour li kit t'as directement posé les synto ou t'as fais des support en carte plastique ??? zenki : tu pourais me donner la hauteur de tes bas de caisse au niveau des portes please c'est pour me faire une sil80 merciç pour les commantaires pour les bas de caisse c'est fait en carte plastique comme le parchoc avant et arriere sinon keiichi pour le moteur j'aurrai bien aimer mais j'en ai pas et le capot s'ouvre pas mais bon j'aurrai pus faire une charniere pour pouvoir le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 27 février 2007 brunozzz a écrit:pinaise c'est trop beau :] yoyo faisune FC aussi stp blanche la replique EXACTE de celle d'Initial-D ^^ =D avec les sponso et le logo RED SUNS RAA LOVELY no pb tu fourni la maquette et les peinture et je te la fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 février 2007 nikel scott !!!! Tres bon boulot !!! faudra faire un shooting des deux caisses quand j'irai sur loheac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 27 février 2007 ba sa yest j'a comandé mes deux maquette , dés que je ressois le tout je me fais une sil80 avec un kit uras , d'ailleur zenki je risque de te demander pas mal d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 28 février 2007 c superbe ce que tu fait !!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 28 février 2007 merci pour les coms +1 pour le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites