Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scott056

mini zenkimobile

Messages recommandés

scott056 a écrit:
lol! merci pour les comantaire ca fait plaisir
sinon raph200 je pensais faire celle de audreys2000 aussi mais faut que je trouve la base avant et les sous aussi
Wink

Je verais bien une RS13 bleu aussi Razz

lol! moi ausis j'en verrai bien une dans ma collec mais j'arreve pas a en trouver en maquette ya une marque qui a fait ce model mais dejas monter et en metal pale

bonne chance pour tes modif , pour li kit t'as directement posé les synto ou t'as fais des support en carte plastique ???

zenki : tu pourais me donner la hauteur de tes bas de caisse au niveau des portes please c'est pour me faire une sil80 Wink

pinaise c'est trop beau :] yoyo faisune FC aussi stp lol! blanche la replique EXACTE de celle d'Initial-D ^^ =D avec les sponso et le logo RED SUNS RAA LOVELY I love you:://

waou super boulot, moi les maquettes j'ai toujours tous défoncé

faudrai que j'essai les maquettes voitures

sinon? le moteur tu va mettre quoi un SR20, un RB, un 2JZ ? lol!lol!

ptit yoyo a écrit:
bonne chance pour tes modif , pour li kit t'as directement posé les synto ou t'as fais des support en carte plastique ???

zenki : tu pourais me donner la hauteur de tes bas de caisse au niveau des portes please c'est pour me faire une sil80 Wink

merciç pour les commantaires king
pour les bas de caisse c'est fait en carte plastique ch:::ch comme le parchoc avant et arriere Wink
sinon keiichi pour le moteur j'aurrai bien aimer mais j'en ai pas et le capot s'ouvre pas mais bon j'aurrai pus faire une charniere pour pouvoir le faire Wink

brunozzz a écrit:
pinaise c'est trop beau :] yoyo faisune FC aussi stp lol! blanche la replique EXACTE de celle d'Initial-D ^^ =D avec les sponso et le logo RED SUNS RAA LOVELY I love you:://

no pb tu fourni la maquette et les peinture et je te la fais Wink

!!!!!::::::!!!!!!!!!!::::::!!!!!!!!!!::::::!!!!!!!!!!::::::!!!!! nikel scott !!!!

Tres bon boulot !!! faudra faire un shooting des deux caisses quand j'irai sur loheac ch:::ch

ba sa yest j'a comandé mes deux maquette , dés que je ressois le tout je me fais une sil80 avec un kit uras , d'ailleur zenki je risque de te demander pas mal d'info Wink

• Créer...