scott056 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bonsoir je presente mon avancement de ma maquette c'est la tuture de zenki z l'echelle 1/24 et oui n'ayant pas lage d'avoir une vrai je fais des petites donc tout au long de la fabrication je metterai des photos je prescise qu ela maquette est de marque tamiya voila la maquette lorsque je l'ai acheter voila les jantes acheté en plus voila l'avancement du projet il ne me reste plus que la finition pour ce qui est exterieur donc voila l'avancement si vous avez des question n'esitez pas desoler pour la qualiter des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 cool cette maquette le kit est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 abusé!!!!!!! +1 pour le URAS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Trop bien le kit uras Tu la réaliser comment vivement le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 comment elle va etre realiste celle la !!! Vivement qu'elle soit peinte pour voir le résultat !!! Si tu veux encore d'autre tof fais moi signe Faudra que je prenne les mesure des manos aussi et du pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Magnifique Et +1 pour la kit Uras ! C'est du fait maison ou un kit que tu as acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 merci pour les commantaire c'est que du fait maison avec une plaque specialment faite pour le modelisme ca s'appelle de la carte plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bravo, c'est du super boulot ça ! tiens nous informé de l'évolution du projet simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bravo pour le boulot! j'attend la suite avec impatience pour voir ce que ça va donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Alors la je dis bravo Vraiment reussi et le kit Uras est vraiment bien realisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 encore merci a tous pour ces commantaire j'avancerai surement le week end prochain car pendans les cour sinon pour la peinture apres noel j'aurrai surement mon aerographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 donc voila j'ai avancer un peut sur la voiture comme j'ai ete acheter un aerographe j'en ai profiter pour prendre de la peinture pour les feux donc voila les photos dite moi se que vous en pencer merci desoler pour la qualiter e la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 fantastique , ça me donne bien envie de faire pareil lol si t'as des infos et/ou conseils n'hésite pas allez bonne continuation simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Sympa ça avance! Dommage que la photo soit floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 jolie!!! tamiya c'est de la tres bonne qualité en plus!! moi j'ai commencé une calibra, mais j'ai pas la motivation de la terminer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 ba si faut la continuer c'est interrescent de la voir fini merci des commantaire je referai des photos cette apres midi des feux sinon le chassi a été fait ya 20 minute le resultat est nikel aucun default donc photos aussi cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 nikel tou sa vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 voila comme prevue les photos il me reste encore quelque detail a corriger au niveau du chassi pour les photos des feux mon n'appareil photos ne doit pas les aimer une dizaine de photos et pas une de correcte place au photos voila une photos de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Félicitation !!! Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Féliciations Les feux cristaux réalisation maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oui a la base quand je les ai recus dans la boite il etai tout blanc merci des comantaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ça calme toujours autant ! plus jeune je faisais des avions de chasse, faudrait que je regarde pour me prendre une petite voiture chez tamiya pour essayer. simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 oui se serai cool essaye de faire une swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 scott056 a écrit:oui se serai cool essaye de faire une swift je vais voir ça en effet (meme si je change de voiture, c'est pas trop grave en plus lol) tu as quoi comme "outillage" au mini pour bien bosser sur tes maquettes ? simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ba ca depend si tu veut la laisser comme elle est sur la boite si oui un pinceau de la colle des pots de peinture une bombe d'appres et une bombe de peinture de marque tamiya je te conseil et une bombe de verni si le verni n'est pas intergrer dans la bombe tamiya sinon du scotch de masquage pour faire les joins de vitre un cutter ca peut toujour servir et du papier a poncer au minimuim du 600 a l'eau pour la carroserie sinon ba je ne voi rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 scott056 a écrit:ba ca depend si tu veut la laisser comme elle est sur la boite si oui un pinceau de la colle des pots de peinture une bombe d'appres et une bombe de peinture de marque tamiya je te conseil et une bombe de verni si le verni n'est pas intergrer dans la bombe tamiya sinon du scotch de masquage pour faire les joins de vitre un cutter ca peut toujour servir et du papier a poncer au minimuim du 600 a l'eau pour la carroserie sinon ba je ne voi rien d'autre merci, je vais voir ça tranquillou sinon, tu as quoi comme matos toi ? car tu fais pas mal de modifications quand même ! simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 symon a écrit:scott056 a écrit:ba ca depend si tu veut la laisser comme elle est sur la boite si oui un pinceau de la colle des pots de peinture une bombe d'appres et une bombe de peinture de marque tamiya je te conseil et une bombe de verni si le verni n'est pas intergrer dans la bombe tamiya sinon du scotch de masquage pour faire les joins de vitre un cutter ca peut toujour servir et du papier a poncer au minimuim du 600 a l'eau pour la carroserie sinon ba je ne voi rien d'autre merci, je vais voir ça tranquillou sinon, tu as quoi comme matos toi ? car tu fais pas mal de modifications quand même ! simon ba j'ai tout ce que je t'ai citer + un aerographe une dremel du mastique normal du mastique de finition de la carte plaistique (plaque de plastique qu'il faut faire chauffer pour faire prendre des formes voulus ) des lames du cutter de differente forme et du papier a poncer de different grain je crois que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tu assure grave!!!! continue comme ca........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 +1 les feux URAS ça a l'air d'etre bien detaillé !!!! l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 au niveau de l'interieur jaten que tu recois ta tuture pour les manos sinon j'ai fait les siege et refait un catback phoptos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Whaou!!!!!!!!ENORME! Je suis bouche bé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 voila j'ai avancer un peut comme je suis en vacances j'ai le temp donc depuis la derniere fois ya eu la finition de faite la peinture (blanc nacre) les jointure de porte en noir les jiont de vitre en noir monter le chassi monter les roues monter les phares et feux et clignotant a venir l'interieur a finir et a monter signe raj sur le capot logo silvia et peiture freestyle sur la male sionon je crois que c'est tout place au photos HS : p....n elle sont ou les photos j'ai passer 10 min tapis vous en aurrer un peut moin voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 trop fort le PC arrière cramé comme la vrai trés beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Du beau boulot! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 le cul de la silvia est parfait trop bon le PC brulé le petit détail nikel bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 merci ca fait plaisir sinon au niveau carosserie j'ai quelque truc a nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 sa avance bien di donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Trés beau boulot c'est vrai que le pti de pc cramé sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 punaiz, ça gere! il manque plus qu'un diorama avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 nitrous a écrit:punaiz, ça gere! il manque plus qu'un diorama avec! oui jy avais penser mais ca prend trop de place dejas que j'en ai plus sur mon etagere donc encore moin avec un diorama sinon je remerci japan car pour sont avatar yavais un peutit logo raj donc j'ai imprimer pour en faire un pochoir voila ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 De rien , les moindre pti détail font toutes la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 23 février 2007 alors ca fait longtemps je c'est mais bon voila elle est enfin fini place au photos ya que ca de vrai dite moi ce que vous en penser merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 23 février 2007 un seul mot: superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 23 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 23 février 2007 a oué trop bien pour un amateur c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 23 février 2007 merci d'autre avis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 février 2007 Vraiment splendide, c'est vrai que la finition n'est pas superbe, mais comme l'as dit Vianney pour un amateur c'est du trés trés bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 23 février 2007 Beau boulot! A quand des modeles de toutes les autos du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 23 février 2007 T'as pris une photos de la voiture de Zenki??? c'est pas un modèle réduit??? Superbe travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 23 février 2007 merci pour les comantaire ca fait plaisir sinon raph200 je pensais faire celle de audreys2000 aussi mais faut que je trouve la base avant et les sous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites