papa1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 elle est jolie mais y a quelque chose qui fait que j accroche pas plus que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 moi je la trouve pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Elle est trés belle sans l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 j'acroche pas du tout les bas de caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 URAS pour l'avant et l'arriere c'est des Type IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 comme papa sa manque un je sais pas quoi qui fai que j'accroche pas trop peu etre un aileron ou le kit complet de la meme marque et non deux marque differante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 L'avant n'est pas assez agréssif avec le kit Uras pas rapport a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 moi je trouve ça bien equilibré !!! ce qu'il faut c'est monté d'une ou deux taille le diametre des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Moi non plus j'accroche pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Tiens vous avez changé les jantes sur la R34 RAJ? Sympa cette "petite R34" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 perso celle la je l a trouve plus belle que la RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Très jolie R34 Zenki, tu t'es trompé dans le titre, tu as mis ER34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 heu non je me suis pas trompé c'est bien une ER34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 PTDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Moi je la verais bien en oir avec les ailes arrieres de la Skyline GTR et des TE37 Gold , mais j'aime pas trop le pc arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites