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fest251

[CIVIC] fest's EK4 [new photo P8][MAJ config P1]

Messages recommandés

bon ben ca y est j ai trouvé une ek4 je vais la chercher demain

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=85428

elle a quasi 160M mais je vais remettre mon bloc qui n as que 57M avec distri et pompe a faites il y a 17M

pour les freins a revoir, je recupere mes disques ebc avec les plaquettes
ebc greenstuff
pour les freins arriere je fais la meme chose
il n y a que les durites avia qui ne correspondent pas (mais elles vont sur ed7 alors c est pas perdu lol! )
mes durites d eau obx poser en meme temps que le changement de bloc
ca sera deja pas mal

ce matin j ai aussi recu quelques pieces
-combinée D2
-bras de suspension en alu avec silentbloc renforcé D2
-embrayage f1 racing stage 2
-volant moteur allegé fidanza (7,5lbs soit un peu moin de 4Kg)
-lip typeR avant

hop de quoi m occuper le week end prochain lol!


modifs moteur:
-collecteur 4/2/1 comptech
-decata
-catback invidia gt300 de delsol modifié
-cai AEM V2
-embrayage f1 racing stage 2
-volant moteur allegé fidanza
-cach culbu tenzo R
-reniflard tenzo R
-durites d eau en silicone obx
-silentbloc moteur energy suspension

modifs chassis:
-combinés filetés D2
-bras de suspension arriere D2
-camber kit arrière D2
-camber kit avant
-silentbloc chassis energy suspension
-BAR avant sup tenzo R
-BAR arrière sup
-BAR avant inf
-BAR arrière inf
-arceau cusco 7 points
-caisse quasi vidée
-jantes 15" a montées en toyo R888 (pour la piste)
-jantes 16" ultralite montées en toyo T1R pour tous les jours

modifs freinage:
-disques pointés rainurés EBC
-paquettes EBC jaunes
-durites aviation goodridge
-DOT 5.1

modifs esthetique:
-calandre sans sigle
-front lip mugen
-glasstint noir 10% complet
-kit HID
-bequet carbone spoon
-retros spoon carbone
-manos et apexi incrustés dans la console centrale
-baquets type recaro
-harnais omp 3 points
-volant omp semi tulipé
-capot carbon seibon
-feux avant a fond noir

modifs a venir:
-barre stab arriere en 19 ou 22mm (si qqn en une qui traine Very Happy)
-autobloquant

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cool ca !! tu change les jantes aussi j espere Laughing


belle achat go::::go

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ouais les jantes ca vire elle provienne de megane coupé 2L16 !!::!!::
j hesite entre des buddyclub en 15"gold a bord polis et des ultralite en 16" bronze

pour ce qui est de la hauteur c est pour ca que les D2 ont été mon 1er investissement Very Happy

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ha c'est toi qui vien la cherhcer demain j'etait sur le coup aussi enfin il ma di de rapeler lundi car il attendai de voir si tu venai demian donc c'est raper pour moi
il fau que j'en cherche une autre

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civic-benji a écrit:
ha c'est toi qui vien la cherhcer demain j'etait sur le coup aussi enfin il ma di de rapeler lundi car il attendai de voir si tu venai demian donc c'est raper pour moi
il fau que j'en cherche une autre


ben ouais desolé Embarassed
mais t etais pas le seul lol!

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bon ca y est j ai été la chercher elle marche pas trop mal mais avec les pneus rapé c est pas le top pour tester
j essayerai de faire 2 3 photos demain en rentrant

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Jolie titine mais c'est vrai que ca fait 4X4 a cette hauteur, et en plus ces jantes la sont vraiment moches No
Vivement que tu nous fasse un truc sympa go::::go

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bon ben voila de retour chez moi
tellement naze que je la meme pas vidée (et plus trop place non plus avec les piece de la sol lol!)

demain vais l attaquer gentillement
passage a la balance pendant que tout est dedans

pose des disques plaquettes
short shift
peut etre repose de la console centrale
et stockage de tout l interieur qui est demonté

ah oui et les photos

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Ouai dommage parce que je ne l'ai pas encore vue.Mais d'après vos messages elle m'a l'air sympa.

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ben desolé pour le lien c est parce que l annonce a été supprimé apparement
et pour les photos j en fais demain car aujourd hui j avais l apn dans la poche mais pas penser
qd on bricole et qui fait pas loin de zéro on pense pas beaucoup lol!

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Pas mal du tout cette ek4(à part les jantes bien sûr!)
Mais dis moi, comment t'as fait pour trouver un bloc qui n'a que 57mKM? Moi je ferai bien un swap dans ma EG4 mais primo, je ne sais pas où trouver un bloc ESI v-tech propre et secundo, j'ai peur de me lancer car je crains que tous le systeme electrique devra être changé!

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Gaijin a écrit:
Pas mal du tout cette ek4(à part les jantes bien sûr!)
Mais dis moi, comment t'as fait pour trouver un bloc qui n'a que 57mKM? Moi je ferai bien un swap dans ma EG4 mais primo, je ne sais pas où trouver un bloc ESI v-tech propre et secundo, j'ai peur de me lancer car je crains que tous le systeme electrique devra être changé!


ben j avais coulé une bielle sur ma sol au debut que je l avais(vive l allemagne lol! )
donc j ai trouvé un bloc qui avait 39M chez nippocass j ai fait distri, pompe a eau et embrayage avant de le remonter
et la je l ai recupéré et la je vais le remettre dans la civic

et celui de la civic est deja revendu avec la boite le faisceaux l ecu le compteur a un mec vers chez moi ki a coulé l esi de sa sol

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hop un peu de boulot de fait ce matin
le bloc de la civic est tombé
le volant fidanza est posé

pour cet apres midi
pose des durites d eau obx
pose de l embrayage
inversion des pipes d admission
inversion des caches culbu
et remontage du bloc dans l auto

ca sera deja pas mal

voici qlq photos des pieces avant montage
le kit embrayage stage2


le volant allegé


les durites obx

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ca y est c est remonté Very Happy

demarré au premier coup de clé cheers
par contre l embrayage et le volant faut si faire lol!
pour demain si j ai le temps ca sera la pose des combinés et des bras D2

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marcosMR2 a écrit:
c'est cool pour toi, sa avance bien go::::go

+1 tu perd pas ton temps go::::go

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bon ben voila depuis le temps qu elles etaient attendu voici quelques photos prises cet apres midi
bon c est mode jante hiver lol!







la mecanique changé mardi


avant les des D2


apres








pour les biellettes des barre stab elles arrivent demain car les miennes n ont pas appreciées le démontage

donc demain montage des biellettes de ma BAR tenzo(ben ouais je l avais oublié)

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c'est vrai quelles sont superbe! go::::go
c'est ce que pensais mettre sur la miène mais en 17" ou ceux la

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en faite je ne trouve pas qu'en 17" on perde tant que ca, si en vitesse de pointe, mais en accelération je ne pense pas.

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ben j avais du 17 puis du 18" sur ma sol quand je l ai remis en 15 c etait de l eau et du vin

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Pas mal,c'est sur qu'avec les D2la tout de suite sa fait mieux Laughing vivement les jantes go::::go

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18 oui mais 17 non, même que je gagné en 17 par rapport en 14 en accel...
Mike la preuve en est avec Fada tu marche mieux que lui alors que t'es en 17''...
Sinon trés jolies jantes en projet du Gold ça me ferai bien kiffé aussi...

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JojoN2O a écrit:
Mike la preuve en est avec Fada tu marche mieux que lui alors que t'es en 17''...
Sinon trés jolies jantes en projet du Gold ça me ferai bien kiffé aussi...


exacte en accélération, entre l'EG6 de qui est en 15" avec une prépa similaire a la miene, c'est exatement la meme chose! sauf que lui arrive a enmemé son EG au rupteur en 5, tandis que moi je plafone a 230...

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hop qlq news depuis le temps

pour les modifs en plus il y a le kit HID de poser ( c 'est radical de l eau et du vin comme eclairage)
le glasstint noir 10% integrale

les jantes sont arrivées hier ce sont des ultra lite A-tec en 16" du coup montées en toyo proxes T1R en 205x45


les Toyo R888 pour la piste


plus les durites avia et la boulonnerie allegée

plus qu a attendre que la neige s arrete pour monter tout ca

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hop voila quelques news

pour la peinture hop un pti coup polish et ca fait tout de suite mieux

et avec les jantes c est carrement mieux lol!









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elle a vraiment de la gueule comme ça !!

moi j'aime beaucoup les jantes que tu lui as mis rendeer

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JojoN2O a écrit:
+1 ça rend carrément bien, tu aurais le poid des jantes?


la jante fais 7,3 kg en 7"x16"

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la ce coup la j attend mes BARs et mes feux arrieres
et vais recommander un CAI car le mien qui a été modifier par l ancien proprio n a pas aimer de frotter contre la vis qui tiens la barre

par contre pour le CAI je sais pas trop quoi prendre, vais peut etre partir sur un AEM V2
ou si qqn a quelqe chose de mieux a me proposer

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Si je ne me trompe pas, la V2 c'est bien celle qui descend derrière le pc avant??

Si c'est bien celle la, c'est une super admin, deja vu les resultats sur une ctr avec echappement inox depuis cata jusqu'au silencieux y compris, et 20cv de plus au banc!

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Tous les CAI descende derrière le PC AV, sinon le V2 est le mieu mais l'Injen n'est pas mal non plus...

sid : oui sur un CTR tu gagne autant mais sur un EK4 même avec un pure CAI t'es loin d'en gagner autant...

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