raph08 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut Après de nombreuses pubs faites par AudreyS2000,Vianney,Baban et juju37 sur les mags et le forum du RAJ, je me suis dit que c'était obliger que je devait y faire un tour Voici une ptite présentation de moi pour ceux qui ne me connaissent pas: Je m'appelle raphael, j'ai 18ans et je vis à joué-lès-tours. Je n'ai pas encore de voiture mais je compte bien récupérer l'honda accor de ma grand-mère histoire de me faire la main J'adore les japs car je beigne dans cet univers depuis ma plus tendre enfance (eh oui,ma famille est abonnée au japs depuis plus de 20ans ), et surtout parceque je les trouve esthétiquement belles,puissantes et fiables... Bye à tous en espérant que je me plaise bien sur ce bon ptit forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bienvenue raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 salut et bienvenu a toi chez les RAJiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furious GT 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bienvenue Raph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut a toi et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 raph a écrit:Après de nombreuses pubs faites par AudreyS2000,Vianney,Baban et juju37 sur les mags et le forum du RAJ, je me suis dit que c'était obliger que je devait y faire un tour FFFOOOOOCCCCUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ha, le petit saligo!!!!!!!!!!! J' ai surtout bien fait de te filer le lien!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ha sacré raph:!: Comme je content que tu y sois la, je te souhaite la bienvenue ma couille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 salut raph et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Haaaaaaaaaa ça fait plaisir!!!Bienvenue içi!!Tu veras tu ne vas pas etre deçu du voyage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Merci à tous pour votre accueil chaleureux Y'a du beau monde sur ce forum(PPC, VTJ ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut Raph et bienvenue sur RAJ Ici tu trouvera tout ton bonheur pour ta jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites