darkandier01 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 STREETRACINGMANIA PERFORMANCE DVDenvoyé par darkandier Le Trailer à télécharger c'est ICI Codec: AVI Durée: 3'20 Taille: 35MO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 de mieux en mieux vos videos !!! vraiment sympa !! j'adore votre nouvelle intro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 pas mal comme video ya pas a dire , down with the sickness pour des video de caisse y a pas mieux comme son !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Trop trop bien la vidéo! avec un super montage et de la musique sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 comme d'ab a chier ba oué on me voit pas là, ptain c'est quoi ce bordel Terribleeeeeeee!!! bientôt en DVD La vie caché de GBee filmé par The Gruiiii Film Maker fifty two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Merci. GBee a écrit:comme d'ab a chier ba oué on me voit pas là, ptain c'est quoi ce bordel Le prochain c'est un film qu'avec des cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 sympa..............comme d'hab PS: il est assit dans quelle auto Franck?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Merci Arno. Ben il est assit dans la S15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yu-boy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 tres belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 super la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 on en veux encore!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Il a l'air cool ce dvd la vidéo est trop bien faite toutes ces Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 GBee a écrit:comme d'ab a chier ba oué on me voit pas là, ptain c'est quoi ce bordel normal t a aucune caisse qui roule toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 si j'en ai, sale modo a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 GBee a écrit:si j'en ai, sale modo a la con GBee rules all forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Faut faire gaffe sinon un jour, les cochons seront les maitres du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 GBee a écrit:si j'en ai, sale modo a la con tu sais que pour dire qu elle roule suffit pas de les mettre sur 4 a roues et de les pousser hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Les gruiii vont dominer le monde en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ouéééééé mais ça ils le savent pas encore ahahahhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 je l'ai vu et franchement il est vraiment très bien, de belles images, des caisses tops, je vous le recommande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Merci Marc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DanielC 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 En plus il y a la Sierra et la Fiesta la plus rapide du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 darkandier a écrit:Les gruiii vont dominer le monde en 2007 arrêtez de croire au Pére Noel les mecs......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 on y croit pas c'est sur!!!! c'est l'année du cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 oui c'est bien l'année du cochon!!!! mais cuisiné à toutes les sauces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 j'lai commandé et reçu avant de partir au boulot mais toujours pas eu le temps de le regarder ça va sentir le griller alors l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Pig rules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites