Tixou 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 et tout ça, ils se gardent bien de le dire a TF1 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tmbal50 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Il faut que l'on s'inquiète car bien les gendarmes ne vont plus avoir de Subaru mais des 1000 GSXR en version full : 180 ch. Au premier stage validé : 130 ch Au second validé la version full. Messieurs affutaient les voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ah la vache le détérage de post de malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakanika 0 Posté(e) le 26 mai 2007 tmbal50 a écrit:[b] Il faut que l'on s'inquiète car bien les gendarmes ne vont plus avoir de Subaru mais des 1000 GSXR en version full : 180 ch.Au premier stage validé : 130 chAu second validé la version full.Messieurs affutaient les voitures.Je croyais qu'on ne pouvait pas dépasser les 106 cv je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 26 mai 2007 avec un pilote comme moi il n'aurais pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 27 mai 2007 tmbal50 a écrit:[b] Il faut que l'on s'inquiète car bien les gendarmes ne vont plus avoir de Subaru mais des 1000 GSXR en version full : 180 ch. Au premier stage validé : 130 ch Au second validé la version full. Messieurs affutaient les voitures. lol déja sur 4 roues ils y arrivent pas alors sur 2 roues c'est meme pas la peine en plus si ils roulent toujours en chemisette l'été sa va été beau le hachi sur l'autoroute... ca va changer des vieilles BMW ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites