JojoN2O1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Vu que la vidéo de la 2000 2JZ a déja été postée voici une vidéo pour Sarko la diff entre 50km/h et 70km/h http://www.videos-crash.com/difference-accident-a-50-et-70-kmh.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ca rentre juste! Super swap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 dejas poster /viewtopic.forum?t=615 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ah m***, c'est pas grave...edit powwaaaa et hop nouvelle vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Elle y est déjà aussi, JOJO!! /viewtopic.forum?t=809 T'as pas de chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 j'en ai marre je vais acheter des gateaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 c'est comme la cigarette quand yen a plus on se venge sur les gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 mdr trop pas de bol sur ceux coup la jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 JojoN2O a écrit: j'en ai marre je vais acheter des gateaux... Laisse tomber c'est fermé à cette heure ci! Pas de bol aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Kagotani_racing a écrit:JojoN2O a écrit: j'en ai marre je vais acheter des gateaux... Laisse tomber c'est fermé à cette heure ci! Pas de bol aujourd'hui Non non pour les gateaux ou les bonbons je trouve toujours quelque chose d'ouvert... Je suis que la prochaine vidéo personne ne l'aura vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 bin ballance et on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bah attend que Sub555 est le courage de la faire Non celle que je voulais mettre je ne la trouve plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites