xlr_811 0 Posté(e) le 12 mars 2007 toujours deux mois en retard mais la j'ai une bonne excuse, j'viens juste d'arriver mes quelques photos de cette belle civic ptite photos en roulant certaines avec un ptit effet, qui plais ou pas, mais pas tout a fait ce que j'voulais et un ptit montage a la va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 trop belle les photos j'adors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 mars 2007 +1 magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 elles claquent tes photos !!!!! amateur ou profesionnel ?? parce que tu vas venir shooter ma Nissan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 12 mars 2007 amateur, pour le moment apres on verra moi le principal c'est que j'm'éclate a faire mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Chouette S-03T, pas mal tes montages XLR, tu touche grave de l'apareil photo et du toshop toi on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 12 mars 2007 toshop pas trop mais ca encore c'est simple a faire photo ca va j'm'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Très sympa tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Tu te débrouilles trop bien xlr elles sont magnifiques tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 12 mars 2007 j'adore els jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 xlr_8 a écrit:amateur, pour le moment apres on verra moi le principal c'est que j'm'éclate a faire mes photos OH! François le roi de la photo... Trés jolies tofs de la Civic, ça déboite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 13 mars 2007 oui vraiment belle ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 13 mars 2007 lol merci c'est gentil bon j'ai du progres encore a faire comparer a certains totographe, mais ca va je m'auto-satisfait (en photo bien sur lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph@b 0 Posté(e) le 14 mars 2007 rolalala il est encore a la bourre celui la histoire de changer un peu je vais te dire que ces photos la sont a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ah oui original lol et oui en retard, bien sur, j'ai une réput a tenir lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 15 mars 2007 trop belle j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Je l'a trouve vraiment magnifique et les tofs sont sympa. Du beau, très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites