AlexJM 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Voici un petit post pour savoir ce que chacun vous aimeriez avoir ou ce dont vous revez C'est No Limit tant que ca reste jap Donc je commence : - Améliorer en type R ma civic - M'offrir une R32 by Garage M importée direct du jap pour le circuit - Et lorsque la civic rendra lame, me prendre une Lancer Evo Voili voulou, laissez parler votre coeur et votre passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 rouler avec la Silvia sur les Champs Elysée et la shooter dans les plus beau quartier de paname Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Cool ce post! -Une R33 GTR de 500ch (pour rester raisonnable) -mon projet de CRX circuit -Une Evo pour aller faire les courses Je vais me limiter à ça pour rester raisonnable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi ce serais : 1) Finir ma S14 avec une prépa complète de foufou (kit 2.2L, turbo HKS, toutes mes pièces de grandes marques, intercooler montage V-mount etc) + kit carrosserie Nismo 270R ; 2) Une Skyline R33 GT-S avec prépa light drift (400ch + châssis) ; 3) Une R34 GT-R (Z-Tune de préférence) pour tous les jours ; 4) Une Nismo 400R avec prépa complète grip ; 5) Et puis toutes les autres japs que je rêve de posséder dans mon garage : Supra RZ, RX7, PS13, PS13 cab', S15, Skyline GT-R de la R32 à la R34, Evo IX, S2000, et j'en passe beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Kagotani_racing a écrit:Je vais me limiter à ça pour rester raisonnable! Tu peut te lacher tu sais Quand à un PS13 dans les rues de paname, ca serait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi ça serait une RS13 mais préparée dans l'art du pur JDM sobre et efficace. Une RX7 FC3S dans le meme ésprit et pourquoi pas un FD3S aussi... Et pourquoi pas une petite hatchiroku avec un ptit RB dedans pour le fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Némo a écrit:Et pourquoi pas une petite hatchiroku avec un ptit RB dedans pour le fun ! Le swappeur fou a de la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Supra-man a écrit: 5) Et puis toutes les autres japs que je rêve de posséder dans mon garage : Supra RZ, RX7, PS13, PS13 cab', S15, Skyline GT-R de la R32 à la R34, Evo IX, S2000, et j'en passe beaucoup... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 AlexJM a écrit:Némo a écrit:Et pourquoi pas une petite hatchiroku avec un ptit RB dedans pour le fun ! Le swappeur fou a de la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 dejas pouir moi se serai de faire un swap sur une civic ed d'ici moin d'un ans en fait se serai u_n projet avec deux pote sinon plus tard avoir une s15 importer du japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 reste que qu'a definir la frontiere entre reve et projet... Vendre mon S14 Vendre mon S14 Vendre mon S14 Voila qui est raisonable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 zenki a écrit:rouler avec la Silvia sur les Champs Elysée et la shooter dans les plus beau quartier de paname C'est faisable si tu conduit vite et bien et que tu sème les subaru des flics! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Tixou a écrit:reste que qu'a definir la frontiere entre reve et projet... Il n'appartient qu'à toi de faire passer tes reves en projet Kagotani_racing a écrit: Zenki a écrit:rouler avec la Silvia sur les Champs Elysée et la shooter dans les plus beau quartier de paname C'est faisable si tu conduit vite et bien et que tu sème les subaru des flics! A Paris ils seraient même capable de sortir les flics en roller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 j'ai oublier de preciser en tte legalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 C'est une autre histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorikin 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ce que j'aimerais avoir (si j'ai plus d'ae): Une 240Z full stock "neuve", et plus raisonnablement une mr2 AW11 avec un 20v........ C'est tout pour moi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 dorikin a écrit:Ce que j'aimerais avoir (si j'ai plus d'ae): Une 240Z full stock "neuve", et plus raisonnablement une mr2 AW11 avec un 20v........ C'est tout pour moi........ Sa va tu n'es pas trop compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Mon rêve, mon Z tout en carbone....bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 une ch'tiote Impreza préparé pour le grip/draft avec du HKS bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Kagotani_racing a écrit:C'est une autre histoire! c'est pour ça que c'est un reve looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Mais il est assez original ton reve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Au passage je rajouterai en rêve : faire du Touge dans nos belles montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Mon véritable rêve c'est de travailler chez Nismo, d'aller bosser en R33 GTR Z tune et faire du vtt tous les week end et toutes les vacances! C'est ça le paradis pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 moi ca serait d'avoir une r34 gtr avec un pure prepa de ouf et de pouvoir rouler en toute legalite avec sur nos routes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 personnellement j'ai plus vraiment de rêve niveau jap, pour moi la NSX était ce que je pouvais avoir de mieux. donc maintenant mes souhaits pour dans les 2 ans a venir ca serait de passer chez PORSCHE, avec une 997 biturbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 MARCNSX a écrit:personnellement j'ai plus vraiment de rêve niveau jap, pour moi la NSX était ce que je pouvais avoir de mieux. donc maintenant mes souhaits pour dans les 2 ans a venir ca serait de passer chez PORSCHE, avec une 997 biturbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Mon rêve vraiment pas réalisable, avoir la GSX-r/4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 croach a écrit:Mon rêve vraiment pas réalisable, avoir la GSX-r/4 ! Normal c'est un réve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 au rayon des reves, voici le mien: pouvoir rouler, tout simplement .... sans avoir peur du képi, sans avoir à appeler le banquier a chaque plein, sans qu'il n'y ai plein de mecs qui cherchent la merde sur la routes ou qui roulent comme des ânes. Pour ce qui est des voitures... j'ai deja bien plus que ce que mes reves ne m'offraient il y a à peine 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 T'en as de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Rien de bien méchant pour moi un EVO (3-4-5-6-7-8 ou 9 pas d'importance) ou un S15 voir même en restant dans le raisonnable un S14A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 handyman a écrit:au rayon des reves, voici le mien: pouvoir rouler, tout simplement .... sans avoir peur du képi, sans avoir à appeler le banquier a chaque plein, sans qu'il n'y ai plein de mecs qui cherchent la merde sur la routes ou qui roulent comme des ânes. Pour ce qui est des voitures... j'ai deja bien plus que ce que mes reves ne m'offraient il y a à peine 3 ans Amen ... et un autre Amen a ce même homme qui me fait réver lorsque je lis ses mémoires au Japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 AlexJM a écrit:handyman a écrit:au rayon des reves, voici le mien: pouvoir rouler, tout simplement .... sans avoir peur du képi, sans avoir à appeler le banquier a chaque plein, sans qu'il n'y ai plein de mecs qui cherchent la merde sur la routes ou qui roulent comme des ânes. Pour ce qui est des voitures... j'ai deja bien plus que ce que mes reves ne m'offraient il y a à peine 3 ans Amen ... et un autre Amen a ce même homme qui me fait réver lorsque je lis ses mémoires au Japon +1 Mes reves a moi sont assez simples... Une FD blanche pour tous les jours, avec un chassis de batard et environ 350CV fiables preparée par RE AMEMIYA , et après pour le circuit je me verait bien avec une PS13 blanche ou noire comme celle de Zenki pour le drift et une R34 GTR noire, ou mieux une R32 GTR noire aussi, preparées par Top Secret de 500CV avec un chassis de batard aussi pour le grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 alors moi..... ma GT préparée pour la course avec un cassis de porc , un arceau , toute ressoudée , un échangeur frontal avec la collecteur inversé , le tout pour 300 ch bien réglée et bien safe mais je le répète avec un chassis de proco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 le mien une deuxième R34 pour mon chéri, et une 2ème S2000 (la série limitée) pour pouvoir passer la mienne en mode time attack ! et un garage plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 moi .... finir mon s13 et qu'il soit fiable et pouvoir ourner sur circuit -un sponsor pour les pneu -un sponsor pour monter mes pieces c pas grand chose mais j'ai pas besoin de beaucoup moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo1091 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi aussi je vais me lacher Mon rêve du moment : avoir une RX7 FC blanche et une RX7 FD jaune typée Initial D et préparée par Re Amemya et pouvoir drifter sur circuit et en montagne en toute légalitée Petit le rêve koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Mon reve en jap,c'est d'avoir une Honda Legend mugen concept Mais là, ce serai de réaliser mon projet sur la honda Accor de ma grand-mère et après de m'acheter une RX8 ou une nissan 350z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou-lem'ee9381 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi mon rêve c'est une mini old school avec moteur de Vtec dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 moi mon reve c est une belle grande villa avec un x5 ou un q7 garé devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 un X5 un BMW ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 vi un bm je te jure que le jour ou j ai plus de tunes les jap je m en contre fou enfin si j en aurait une posé sur une remorque et plus que bien préparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 berk traitre c'est qu un reve heuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ben j espere qu il se realisera un jour !! t imagine une mechante ctr posé sur plateau prete a foutre des féssées a tout ce qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 c'est clair et puis ton X5 il sera swappé RB26 donc je t'en veux pas trop tu pourra lui mettre en avant de Skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 en fait je viens de penser un X5 c est bien mais un cadillac escalade Dub style ca ca defonce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Perso un Nissan Navara noir avec des TE37 Gold m'irais tres bien, qu'est-ce que t'en pense Zenki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 oui ça claque !!!!!!!!! avec la Nissan Silvia derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Me monter une civic dans cet esprit là. Essayeur à Best Motoring, pilote en super taikyu rouler dans une 323 GTR Touge comme celle du RAJ N°1, une Mitsu Lancer Evo 7 GrN pour le rallye c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites