zenki1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Certains d'entre vous on surement reçu un mail qui leur stipule qu'ils appartiennent au groupe PA. Cela vous permettra de creer de nouveaux posts dans la section Petites annonces. On a mis en place ce systeme car cela permet aux membre qui n'ont pas 30 messages de ne pas pouvoir poster dans cette section. Cela évite de faire passer le forum pour un site de PAP Les personnes qui auront plus de 30 messages et qui vaudrons poster une PA qu'ils m'envoyent un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 cool !! ca me parait plus logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 a ok cool de truc j'allai justement te demander se que c'était via msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Ok merci moi aussi je me demandais ce que c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Idem, je me suis dit c'est quoi ça! Bonne initiative pour éviter les abus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 j'ai ma reponse aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou-lem'ee9381 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ce systeme est très bien, et tout a fait normal, car beaucoup de gens s'inscrivent juste pour passer des annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ah ouai cool je me demandais pourquoi j'vais reçu ce mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bonne idée zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 la liste du groupe PA c'est agrandi !! donc certaines personnes du forum on du recevoir un mail : leur stipulant qu'ils font partis du groupe PA. Si certaines personnes ont le quota de messages (30) et qu'ils n'ont pas reçu de mail d'activation du groupe mp@Zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bien vu l'aveugle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 1 avril 2007 excellente idée. Je suis content de faire parti du groupe maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 1 avril 2007 je l'ai reçu aussi merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites