romuald05 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 voila une video qui montre une fçon de voir la Difference entre 30 et 50 KM/h. je ne veux pas inviter les gens a rouler plus vite mais je trouve que cette video corespond tout à fait à ma façon de voir les choses: rapidshare.com Difference_entre_30_et_50_KMh.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 MDR!!! trop bon et le pire, c'est pas FAUX!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Excellente cette vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 oui c'est vrait je suis d'accord avec romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Arno-redac a écrit:MDR!!! trop bon et le pire, c'est pas FAUX!!!!!!! EXPDRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 pff trop con se truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites