nitrous11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Fiche Technique: Bielles: Jun H23 A Vilebrequin Jun H22 A Turbo: HKS GT3037S Boîte à air: Amuse Full Carbon Echappement: Ligne Complète Titane Amuse Calculateur: HKS F-CON V Pro Boîte: Séquentielle à 6 rapports HKS Embrayage: Triple Disque Carbone ATS Transmission: Différentiel et Cardans de Skyline GTR modifiés Puissance: 542 CH /Cylindrée porté à 2.3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Le kit est trés spécile mais j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Ben pour moi c'est tout simplement la plus bestiale des S2000. Le modèle ultime. Un véritable missile sol/sol... Le TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 la S2000 ultime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 elle est dispo dans GT4 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 super connu !! mais qu est ce que elle defonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 elle est trop belle cette 2000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 La plus belle des S2000, et ultime en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 tres belle j'adors nitrous a écrit:elle est dispo dans GT4 en plus et pas que dans GT4 elle est aussi dans gt2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 c'est vrai que le kit est special mais bon elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Vraiment magnifique Elle est pour Audrey celle là Alors Audrey quand est-ce que tu nous fait la meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites