baban1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 et LE moteur, c'est le sr20det...bin quoi, c'est nissan, et alors, ils le foutent partout, ya une raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 baban a écrit:et LE moteur, c'est le sr20det...bin quoi, c'est nissan, et alors, ils le foutent partout, ya une raison Le quoi? Le sr20endetté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 fushikoma a écrit:juste pour donner mon avis de taliban et casser un peu cette intermede philosophique... Le meilleur moteur Honda, c'est .... ... LE B20! le b20 est un bon moteur pour certaines prepa mais pas assez fiable !! d ailleurs j en connais pas mal qui ont cassé ou fissuré le bloc d ailleurs des swap b20 ca ne se vit que assez rarement comparé a un swap b16 ou b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Stop, j' ai pas tout suivi, y a plusieur b20, le B20Z2 du RD3, le B20A3 et le B20A5 du BA4! Lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Autant pour moi, je vien de comprendre, tu parle du BA4! Ba pour moi je sais pas encore me partager entre le B18C5, le K20A2 et le H22A7! D' ailleur, pour m' aider un peu je vous mais un sondage sur ma selection de moteur! Merci beaucoup pour votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 je pense qu il faut que tu arrete avec tout ca la !! tu te prend trop la tete et surtout tu prend trop la tete a tout le monde prend des rensiegnements sur les modifs que tu voudra faire quand tu aura une caisse !! parce qu entre maintenant et le moment ou tu aura une caisse ca sera tres different alors si te plait calme toi un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 oui c'est clair tu t'enflammes un peu trop vite toi !! Je veux pas te demotiver mais attend ta premiere caisse d'ailleur tu verras ta premiere caisse sera surement pas celle dont tu reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ca c' est toujours comme ca pour tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 He, mais pourquoi ta enlevé mon sondage?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 parce que tu as le temps de voir !! tu as 15 ans et d ici la y aura d autre bloc ps: c est pas moi c est zenki !! j ai pas peur je balance moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 parce que tout le monde s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 papa a écrit:parce que tu as le temps de voir !! tu as 15 ans et d ici la y aura d autre bloc ps: c est pas moi c est zenki !! j ai pas peur je balance moi Je le savais d' avance que c' était zenki! Et puis y aura peut etre d' autre bloc apres, mais je mettrais pas un moteur tout neuf dans une caisse de 20 ans!!!!!!!!!! Je me ferais baiser a chaque controle!!!!!!! Donc même un K20A c' est deja louche dans une EG, alors voila pourquoi j' ai fais se sondage, et ca m' étonnerais que tout le monde s' en fou, je te pari que y' en a plein qui se posent cette quetions pour leur swap, et sinon zenki, ca t' as servi a rien de le retirer se sondage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 +1 avec VTIman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox01 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 moi je m en fou aussi et puis faire passer un 2wd en 4wd bon courage mais si t as trop de tune... le h22 est un bon moteur mais bcp trop lourd un k20 est beaucoup mieux mais pour le mettre dans une delsol tu vas avoir plus de travaille. Tu as deja vu des blocs nu et sur une caisse? C'est pas des lego ... et je ferais pas de commentaire sur la delsol tuning avec les feux de eg ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Non mais je crois qu' il on raison et que je vais rester sur une eg simple, ou alors en del sol mais non elec! Avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ben voila tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites