VTIman1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Voila, je me demandais si il existait des transmitions commander, c' est a dire, pouvoir passer d' une transmi 4WD, a une traction ou encore propulsion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 oui, sur les 4x4.............mais pas sur tous, et c'est 4x4 ou 4x2 : 4 roues motrices, ou propulsion. Et sur certaines caisses du style Audi(ex S3), les transmissions passent de Traction à 4 roues motrice électroniquement, pas manuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 C' est montable sur une EG et un crx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 tout est possible!!!!!!!!!!!!!! PS : pourquoi tu pose toutes ces questions sur tous ces postes?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 tout est possible!! tout est realisable !! c est le jeu de la vie (chevalier et laspalés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Arno-redac a écrit:tout est possible!!!!!!!!!!!!!! PS : pourquoi tu pose toutes ces questions sur tous ces postes?????? Ba ca fait des années que je recherche "mon" projet idéale, et je crois touché au but! Donc voila: a partir d' un delsol ESI (esi, c' est juste une question d' assurance, pour le prix!) Extérieur Feux avant de civic eg ( ceux de panta, dsl je connais pas leur nom!) Feux arriere de civic eg red clear Jante RAYS TE37 or mate Capot carbone civic VIS (classique) Intérieure siège Bacquets de CTR ou ITR ( a voir) Le meme volant que tintin d' homyseed etc....... Moteur: ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? VOILA! C' 'est pas grand chose pour l' instant mais ca travail, ca travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 tu sais que t'a encore le temps avant d'avoir le permis, la voiture et tout les trucs qui vont avec..........................d'ici là, tu auras surement changé d'avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 perso je prendrai pas un del sol comme base et +1 avec arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 VTIman a écrit: Ba ca fait des années que je recherche "mon" projet idéale, et je crois touché au but! des années, tu es si vieux que sa , c'est pour sa que ton pere veux te prendre une AUDI A3 pour ton permi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 VTIman a écrit:Arno-redac a écrit:tout est possible!!!!!!!!!!!!!! PS : pourquoi tu pose toutes ces questions sur tous ces postes?????? Ba ca fait des années que je recherche "mon" projet idéale, et je crois touché au but! Donc voila: a partir d' un delsol ESI (esi, c' est juste une question d' assurance, pour le prix!) Extérieur Feux avant de civic eg ( ceux de panta, dsl je connais pas leur nom!) Feux arriere de civic eg red clear Jante RAYS TE37 or mate Capot carbone civic VIS (classique) Intérieure siège Bacquets de CTR ou ITR ( a voir) Le meme volant que tintin d' homyseed etc....... Moteur: ??????? ??????? ??????? ??????? ??????? VOILA! C' 'est pas grand chose pour l' instant mais ca travail, ca travail! Je peux déja te dire qu'elle sera horrible un delsol avec des feux de Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Deja ca fait plus de 3 ans que ca me travaille sérieu! Et j' ai toujours aimé pas adoré, aimé la civic eg, c' était mon reve de gosse! Et puis le delsol a un toit electrique, c' 'est lours mais c' est surtout simpas et agréable! donc pour garder un peu le look d' une civic, je voudrait mettre des feux av et ar de civic sur un delsol, puis après faire un swap parceque le esi, BONJOUR! Donc j' en profite pour vous demander quel moteur honda ssauf C30A4/A3 et C32B2: -1.8 190 B18C5 -2.0 240 F20C -2.0 200 K20A2 -2.2 212 H22A7 Merci de repondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Les feux de civic sur le del sol sa va faire trop touining Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 +1 et si tu veu vraiment prendre un delsol prend pas le pack electrique c'est mille foi trop lourd (100 kg de plus qu'un normal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 124 exactement et quand ça tombe en panne c'est trés cher puis oublie la place dans le coffre, quand au delsol c'estr sympa en ville, su circuit oublie et ne passe jamlais le karcher sur le toit tes sièges s'en souviendront... Prend un EG6 au pire tu le swap en H22 et voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ba je sais pas, je veux une civic cab, donc un delsol avec des feux de civic c' était pour moi une solution, mais niveau perf, je compte mettre le packet pour oublier c'est 124 kg! Donc je sais que j' ai le temps mais plus tot j' aurais mon reve, plus tot je prendrais mon pied! Donc j' essite encore avec vos bonne remarque pertinente et intélligente, donc je réfléchis encore et encore!Et sinon, est ce que tt le monde est d' accord avec Jo pour le meilleur Moteur HONDA: le H22A7??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Une civic cab va faire vraiment touining Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 tu dis tu vas la préparé pour ne pas ressentir les 124kg? la meilleur prépa est le poids j'en ai de fois la preuve avec l'ITR (vidé a mort) et le delsol VTI TOM, pas de clim, et coffre vidé, kit carrosserie etc, et bien malgrès le collecteur céramique, le décata, la ligne Tenrai, le CAI, le V-AFC2, etc... je restais à coté d'un EG6 avec juste la ligne et la boite à air modifié en reprise de 3, certe j'avais une c*** niveau filtre à essence mais voilà... Donc mine de rien la poid y joue énormément puis laisse tombé à faire les co*** de kit turbo à part si tu as les moyens de changer de 10000€ et de changer ton moteur tout les 3-4000kms... Enfin c'est mon conseil d'ancien proprio de delsol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 10 000 euros le kit turbo ????? putain il est en or a ce prix la et le coup des 3, 4 000 bornes ca me fait ecnore marrer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Je deteste le tunning et ce mot de merde utilisé par le Bof et le Jacky! Donc je voilais une civic au grand air, mais pas avec une capote, le toit electrique me va! Mais voila la suite et je ss d' accord avec Jo! JojoN2O a écrit: tu dis tu vas la préparé pour ne pas ressentir les 124kg? la meilleur prépa est le poids j'en ai de fois la preuve avec l'ITR (vidé a mort) et le delsol VTI TOM, pas de clim, et coffre vidé, kit carrosserie etc, et bien malgrès le collecteur céramique, le décata, la ligne Tenrai, le CAI, le V-AFC2, etc... je restais à coté d'un EG6 avec juste la ligne et la boite à air modifié en reprise de 3, certe j'avais une c*** niveau filtre à essence mais voilà...Donc mine de rien la poid y joue énormément puis laisse tombé à faire les co*** de kit turbo à part si tu as les moyens de changer de 10000€ et de changer ton moteur tout les 3-4000kms...Enfin c'est mon conseil d'ancien proprio de delsol... En même temps, ta l' arme ultime, donc, je sais toujours pas, entre agréabilité et perf. MAIS JE VEUX LES 2 BORDEL!!!!!!!!!!!!Sans le toit electrique en la vidant au max en ayant un max de confort qd même, elle pese combien (si possible metter selui aussi d' un crx avec toit elec!)? Sachant qu' un civic a vide fait 950kg! Ton ITR Jo, elle pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Fais ce que tu veux c'est ton projet Jojo le del sol est une tres bonne voiture pour la piste cf RAJ 4 Del Sol Team Fouine swap B18 je peux te dire que c'est une bonne arme pour la piste Kit Turbo ça tiens tres bien sur des atmo regarde les americains Et pour etre sur pas mal de forum americain ceux qui l'ont fait non jamais eu de probleme il suffit de choisir les bonnes pieces et de faire un entretien serieux et respecter les temps de chauffe. VTIman je te conseille un swap B18 avec 2/3 petits truc dessus et de te pencher plus sur le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wangan03 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 VTIman a écrit:Ba je sais pas, je veux une civic cab, donc un delsol avec des feux de civic c' était pour moi une solution, mais niveau perf, je compte mettre le packet pour oublier c'est 124 kg! Donc je sais que j' ai le temps mais plus tot j' aurais mon reve, plus tot je prendrais mon pied! Donc j' essite encore avec vos bonne remarque pertinente et intélligente, donc je réfléchis encore et encore!Et sinon, est ce que tt le monde est d' accord avec Jo pour le meilleur Moteur HONDA: le H22A7??? Et plutôt tu te mettras au tas !! Je serais toi, je commencerai par améliorer le chassis !! Et une fois la voiture bien en main ou tu arriveras à exploiter tout le potentiel chassis, là, tu t'occuperas du moteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wangan03 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 zenki a écrit:Fais ce que tu veux c'est ton projet Jojo le del sol est une tres bonne voiture pour la piste cf RAJ 4 Del Sol Team Fouine swap B18 je peux te dire que c'est une bonne arme pour la piste Kit Turbo ça tiens tres bien sur des atmo regarde les americains Et pour etre sur pas mal de forum americain ceux qui l'ont fait non jamais eu de probleme il suffit de choisir les bonnes pieces et de faire un entretien serieux et respecter les temps de chauffe. VTIman je te conseille un swap B18 avec 2/3 petits truc dessus et de te pencher plus sur le chassis +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 entierement d accord pour le b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Je sais le chassit c' est le premier truc que je ferais biensur, j' y ai deja penser, LA PUISSANCE N' EST RIEN SI ON NE LA CONTROLE PAS!!!!!!!!!( A retenir!), donc premier truc que je ferai serai les triangle, les suspensions, les amortos, ajouter des BAR av et ar, puis les freins et les pneus! Après je sais pas quoi mettre pour le chassit et la tenue de route. Et puis y a le moteur, j' ai jamais vu le swap du H22, et puis j' aimerais en tiré 300 cv mini en atmo, c' est mon objectif, mais y a toujours le probleme de la caisse, del sol ou civic?Mais je la laisse pas en traction, je mets une transmis commander pour propulsion et 4WD, sinon ba 4WD d' office!Voila un truc qui sert a rien: http://videos.streetfire.net/Player.aspx?fileid=AA411B94-402B-4E40-AB5A-D938C2368A4B&p=0634 cv dans un del sol traction, c est nul!!!!!!!!Faut 4 roues motrices pour ca!Donc la je crois bien que vous savez ce que je voudrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wangan03 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 VTIman, quel âge tu as ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wangan03 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Vianney a écrit:15 ans Merci !! Je comprends mieux maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Je me rend compte que tout le monde autour de moi me dit, 300 cv dans un 4 cylindres atmo, c' est impossible.Mais c' est mon objectif, donc un jours,j' aurais ces 300cv dans mon 4 cylindres HONDA atmo!Je ferais tout pour que j' y arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 A l'occaz essaye de conduire une Lude 5G en 2.2 vti de 190cv environ et tu verra déja que dans certaine situation c'est beaucoup, voir même beaucoup trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 +1 t'est encore bien jeune tu deviendra raisonnable avec le temps certes peut etre pas sur la puissance mais dans tes projets : swap,prepa,modif 4 roues motrices . Tu verras la France freine pas mal les ambitions aussi et les moyens financiers aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bien dit Zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Je veux pas faire ca pour me la petter comme ferais tous mes Jackys!! C'est pour ma passion!! Les HONDA!! Et mon reve! j' ai toujour aimer bricoler, et j' aime les honda depuis l' age de 2.5 ans! Donc voila, je veux relever les defi de déppasser les 300cv avec un 4 cyllindres HONDA!!!!!!!! Pour vous dire aussi, a 15 ans, je n' ai toujours pas une de copine, et on se fou de ma gueule car tous mes potes en on eu deja une, mais je m' en fou un peu! Donc au lieu de révé de nanas et tt ca comme mes amis, je reve de ma HONDA, comment elle sera, et je me pose plein de questions sur ca! Donc c' est ma principale occupation! Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 VTIman a écrit:Je veux pas faire ca pour me la petter comme ferais tous mes Jackys!! C'est pour ma passion!! Les HONDA!! Et mon reve! j' ai toujour aimer bricoler, et j' aime les honda depuis l' age de 2.5 ans! Donc voila, je veux relever les defi de déppasser les 300cv avec un 4 cyllindres HONDA!!!!!!!! Pour vous dire aussi, a 15 ans, je n' ai toujours pas une de copine, et on se fou de ma gueule car tous mes potes en on eu deja une, mais je m' en fou un peu! Donc au lieu de révé de nanas et tt ca comme mes amis, je reve de ma HONDA, comment elle sera, et je me pose plein de questions sur ca! Donc c' est ma principale occupation! Voila! Idem les Japan cars avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 depuis tes 2 ans et demi si on sait pas que tu aime HONDA toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ca fait plaisir de voir que je ss pas le seul! JAPAN CARS POWAAA!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 pauvre france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Et toi papa seul avec ton ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 j en reve depuis que j ai 7 mois et demi deconne pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 il est jeune il s'en rendra compte tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 , wé elle a deja 30 ans ton ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 arrêtez!!!! j'ai trop mal au ventre tu es encore trop jeune VTI man...............patience!!!!! et arrête avec tes "Transmission commandée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Arno-redac a écrit:arrêtez!!!! j'ai trop mal au ventre tu es encore trop jeune VTI man...............patience!!!!!et arrête avec tes "Transmission commandée" Ouai mais la j' en ai vraiment mare d' attendre, j' ai pas touché de volant depuis le 1er mai de 2005, ca fait 1 ans 7 mois 11 jours et plus de 7 heures, c' était ma première competition de kart, 5eme sur 20 avec que des mecs qui faisaient de la compet'! Depuis plus rien, j' aimerais au moins voir des modifications sur un moteur, meme pas! C' est dur de te dire que ta encore quelques années a attendre alors que tu serai capable de vivre juste pour ca, j' exagère un peu mais pour nous comprendre moi et les mecs comme japan cars, faut pousser un peu le bouchon comme Maurice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fushikoma 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 juste pour donner mon avis de taliban et casser un peu cette intermede philosophique... Le meilleur moteur Honda, c'est .... ... LE B20! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 VTIman a écrit:Arno-redac a écrit:arrêtez!!!! j'ai trop mal au ventre tu es encore trop jeune VTI man...............patience!!!!! et arrête avec tes "Transmission commandée" Ouai mais la j' en ai vraiment mare d' attendre, j' ai pas touché de volant depuis le 1er mai de 2005, ca fait 1 ans 7 mois 11 jours et plus de 7 heures, c' était ma première competition de kart, 5eme sur 20 avec que des mecs qui faisaient de la compet'! Depuis plus rien, j' aimerais au moins voir des modifications sur un moteur, meme pas! C' est dur de te dire que ta encore quelques années a attendre alors que tu serai capable de vivre juste pour ca, j' exagère un peu mais pour nous comprendre moi et les mecs comme japan cars, faut pousser un peu le bouchon comme Maurice!!! Achète un scooter... Tu verra tout le monde ici étaient comme toi moi le premier voiture, voiture, voiture, aujourd'hui je suis encore un jeune c** de 24 ans et pourtant j'en ai déja plein le c** des mecs qui font n'importe quoi avec leur bagnoles, et je m'en lace trés vite, la preuve je vais mettre l'ITR en vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 QUOI?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 t'a qu'a lui racheter si tu est vert qu'il la vende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 a bin oué, tu y rachete, et tu fais un projet de fou, toi qui aime bricoler, tu fais un pure truc avec un quadriturbo + compresseur jackon racing tu devrais pas peiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 fushikoma a écrit:juste pour donner mon avis de taliban et casser un peu cette intermede philosophique... Le meilleur moteur Honda, c'est .... ... LE B20! je n'aurais pas mis intermede philosophique mais intermerde philosophique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites