Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romulus RAJ

NISMO Z33

Messages recommandés

Bon puisqu'on lance la collection NISMO, ben on pouvait pas passer au dessus du Z33. Alors je vous le présente. Normal hein!!!!!!!!
Là vous avez le Z version Nismo S-tune, S pour street, préparation qui améliore les perfs mais reste utilisable tout les jours.













Ensuite pour ceux qui en veulent plus, NISMO a amélioré le Z et a créé le RS Concept. C’est l’équivalent du Sky R34 Z-tune. Le Z est la préparation ultime chez NISMO, S pour Street, R pour Racing et Z pour Extréme. Le RS concept ne rivalise cependant pas en puissance contre la R34 Z-Tune (500cv) alors que la RS est poussée à un peu plus de 350 cv. Mais c’est au niveau du chassis que les deux sœurs sont identiques. Les meilleures pièces NISMO sont utilisées. Notez d’ailleur sur le RS concept (photo de derrière) qu’elle possède comme sur le R34 Z-Tune un radiateur de pont.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa m'aurait étonné aussi que tu passe à a coté de cette Z Magnifique love::lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nismo est à la mode en ce moment chez RAJ ! Laughing

En tous cas elle est vraiment belle !

J'adore le pc avant qui reprend un peu la version JGTC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némo a écrit:
Nismo est à la mode en ce moment chez RAJ ! Laughing

En tous cas elle est vraiment belle !

J'adore le pc avant qui reprend un peu la version JGTC.


En fait, NISMO a créé ce kit spécialement pour célébrer les titres constructeur et pilotes obtenus par la fairlady en JGTC en 2004 pour sa première année en course. D'où le petit air de famille avec celle de course. Voilà Némo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


Whouaaaa !! c'est ça tonnouveau kit carrosserie ?

et ton garage est plus propreque jamais là... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui en plus c'est vrai, finalement c'est le kit pour lequel Willy s'est renseigné pour moi, dispo direct du Japon, mais bon j'attend juste d'avoir un boulo pour qu'il passe commande. Allez les gars trouvez moi un boulo!!!!! Je veux mon kit!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japan cars a écrit:
Taxi express avec ta Z LaughingLaughing


Putain de bonne idée, mais j'ai qu'une place. Ben si tout le monde du Forum veut faire un tour, je devrais pouvoir me l'acheter rapidement mon kit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romulusderome a écrit:
Japan cars a écrit:
Taxi express avec ta Z LaughingLaughing


Putain de bonne idée, mais j'ai qu'une place. Ben si tout le monde du Forum veut faire un tour, je devrais pouvoir me l'acheter rapidement mon kit...

Moi tu me fais un prix d'amis !!zz!!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...