Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Voilà je vous présente LA Skyline ultime d'où vient mon pseudo! Skyline R34 GTR 2.8L 650ch Turbo T88 33D ECU : FCON V Amortos : TEIN N1 Poids : 1414kg 57 sec au tour de Tsukuba!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Elle claque, en plus 57 s a tsukuba elle pousée POOOWWAA!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Sans doute une des plus belle Sky du moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 +1 la plus belle prepa sur R34 du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 franchement le kit carrosserie c est vraiment trop la !! par contre le moteur il va bien et alors les roulettes je kiffe !! heureusement qu ils ont mit celle la parce que les autres etaient moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est clair que les jantes irisées c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 superbe sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 moi je trouev ca trop charger mais elle doit bien pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Oh la porcherie !!! (dans le bon sens du terme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 je ne pense pas que se kit carrosserie a été fait pour fair beau car pour tourné en 57sec sur tsukuba fau que de l'utile et pas de fioriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 C'est sur le kit carroserie n'est pas des plus superbes mais c'est un très beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Vianney a écrit:je ne pense pas que se kit carrosserie a été fait pour fair beau car pour tourné en 57sec sur tsukuba fau que de l'utile et pas de fioriture Je suis d'accord avec toi, tout a été travaillé pour les appuis aérodynamique, après on aime ou on aime pas! Moi, j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 moi j'ai d'autre photo de kagotani racing mais seulement c'est pas là même skyline, y'a 2voiture differentes ou alros c'est la même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Garage Kagotani a fait ça aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 La subaru et la R32 sont pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Je suis d'accord, c'était pour répondre à Keiichi sur les autres voitures Kagotani! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Le FD noir est superbe et pour en revenir à la 34 je kiffe pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Et pareil pour la Skyline R34 blanche Meme si le kit carrosserie est prevu pour les appuits aerodynamique moi je le trouve sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Une petite photos complémentaire de la RX7! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 J'ADORE!!!!!!!!!!! T'aurais pas une photo de la face avant que je vois ce que ca donne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites